Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un " petit " Franceville

Aller en bas 
+4
La hyène
bb27
Juju14
karlouche
8 participants
AuteurMessage
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:59

Des partants demain après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr En ligne
Juju14




Messages : 473
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 38
Localisation : Caen

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:31

Un "petit" Franceville tu es bien ironique mon Karl ça va être énorme oui!! Bien sûr que j'en suis! 13h30 avec le père Yves aussi!

Revenir en haut Aller en bas
bb27




Messages : 365
Date d'inscription : 27/02/2017

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyMar 2 Jan 2018 - 19:43

ok 13h30
Revenir en haut Aller en bas
bb27




Messages : 365
Date d'inscription : 27/02/2017

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:28

colleville ne pourrait il pas etre une solution de repli si le vent est trop fort a franceville? merci
Revenir en haut Aller en bas
Juju14




Messages : 473
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 38
Localisation : Caen

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyMar 2 Jan 2018 - 22:56

Trop ouest je pense pour Colleville et marée haute à 11h20 donc ça va taper longtemps sur la digue et ça sera deventé au bord sauf à marée basse c est à dire en toute fin de journée.
Sallenelles foireux par vent d ouest, ça marchera fort à Courseulles. À Franceville on aura l avantage d avoir des vagues superbes! Mais ça sera fort de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyMar 2 Jan 2018 - 23:19

che peux pas, chai froid et chai pichine demain...


Un " petit " Franceville  B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fm7.i.pbase.com%2Fg1%2F28%2F849128%2F2%2F97109927.Mt9jykwF
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 140
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 55
Localisation : Biéville Beuville

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyMer 3 Jan 2018 - 10:03

+1 vers 13h30 en espérant que le vent ne va pas reprendre des tours dans l'après-midi. En ce moment ça semble plutôt calme sur les anémos de Langrune et Bernière, bizarre car de ma fenêtre, j'ai une impression de vent plus soutenu...
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 140
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 55
Localisation : Biéville Beuville

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyMer 3 Jan 2018 - 13:21

Sur place, personne sur l'eau, super soleil, belles vagues et vent à la louche entre 25 et 35 knts. Mise à l'eau pas trop difficile mis à part le courant
Revenir en haut Aller en bas
bb27




Messages : 365
Date d'inscription : 27/02/2017

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:33

bonne 1ere nave de l'annee. Pour faire le difficile je dirai surtoile souvent en 5m2
Revenir en haut Aller en bas
Juju14




Messages : 473
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 38
Localisation : Caen

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:48

Une de mes plus belles sessions à Franceville! De grosses vagues bien déroulantes à surfer, des sauts, un vent régulier side en 4.7/76 avec Karl, Bertrand, Yves et d autres copains qui avaient tous une super banane en sortant de l eau.

Du gros gavage, comme on l'aime. Ah si ca pouvait être plus souvent comme ça!

Bonus, un très beau soleil pendant toute la session avant l arrivée d un grain pendant le dégréage.
À bientôt les amis et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyMer 3 Jan 2018 - 20:28

Je confirme Excellente session

Du vent, des vagues à souhait et la banane en sortant de l'eau

Un bon Franceville comme on l'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr En ligne
Yv

Yv


Messages : 656
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 50
Localisation : Caen

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyMer 3 Jan 2018 - 22:16

Eh bien oui ce fut une belle session. Ce fut toutefois assez difficile au début avec tout ce courant et ces grosses vagues prêtes à croquer tout ce qui ne plane pas assez vite et à satelliser tout ce qui plane un peu trop vite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 140
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 55
Localisation : Biéville Beuville

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyMer 3 Jan 2018 - 23:11

Superbe session de 14h00 à 16h00 en 4.7 et Usurf 76. De bien Belles vagues pour sauter à l'aller et surfer au retour.
Que du bonheur...
Un très prometteur début d'Année 2018, pourvu que ça dur...
Revenir en haut Aller en bas
Jb17




Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 55

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Jeudi 4 janvier    Un " petit " Franceville  EmptyJeu 4 Jan 2018 - 9:32

Bonjour,
Je vois que certains se sont bien amusés mais étant absent ou au boulot je n’ai toujours pas navigué en 2018 !!!!
Je vais aller à merville mais j’hésite sur l’horaire. Des partants ?
Revenir en haut Aller en bas
Jb17




Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 55

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyJeu 4 Jan 2018 - 9:33

Message incomplet !!!!
Des partants pour jeudi 4/1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince 76




Messages : 90
Date d'inscription : 12/08/2010

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:04

Hello présent en début d'après midi a Franceville!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 140
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 55
Localisation : Biéville Beuville

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:18

Oui pourquoi pas, en espérant que la pluie cesse très vite
Revenir en haut Aller en bas
Jb17




Messages : 78
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 55

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:13

Sur place. Je grée 4,7. Un peu seul pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 140
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 55
Localisation : Biéville Beuville

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyJeu 4 Jan 2018 - 19:27

Plus inégal que la veille mais au final une superbe session de 14h30 à 17h30.
J'ai commencé à naviguer avec ma Usurf 76l et en 5 m² RRD The four, mais après 4 à 6 bords, retour à terre pour changer car le vent avait vraiment pris des tours...
Beaucoup sont passés en 4 m² mais sachant que les prévisions annoncées un vent mollissant, j'ai préféré assurer en gréant une Neilpryde Zone 4.7 m².
Je n'ai pas regretter car comme annoncé, le vent a réellement chuté et est devenu plus irrégulier pendant 30 à 45 min. Ensuite, avec un ciel qui c'est éclairci, Eole a repris des tours et pour ne rien gâcher, le plan d'eau est devenu de plus en plus propre.
Au final, une bien belle sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Juju14




Messages : 473
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 38
Localisation : Caen

Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:10

Encore une magic session aujourd'hui avec mon ami Vince et les autres copains, en 4.7/93 trifin car superbes vagues bien déroulantes avec parfois 4-5 rollers sur la même vague! Du surf des jumps bref une session gavage, ces dernières semaines resteront dans les sphincters!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un " petit " Franceville  Empty
MessageSujet: Re: Un " petit " Franceville    Un " petit " Franceville  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un " petit " Franceville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit Siouville/Vauville (entre les deux) par petit sud-ouest
» Un petit nouveau (tout petit) sur les plages
» Petit planning, petit Brésil
» 17 mai 22 petit temps d'est
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Franceville-
Sauter vers: