Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Baie du jeudi 7 Que je t'aime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

Baie du jeudi 7 Que je t'aime Empty
MessageSujet: Baie du jeudi 7 Que je t'aime   Baie du jeudi 7 Que je t'aime EmptyMer 6 Déc 2017 - 18:10

Un NW vers 14h pourrait être utilisable. Il suffirait d'arriver vers 13h en  alien combi, de gréer 6.6 sous la pluie, et d'attendre que ça  Baie du jeudi 7 Que je t'aime 1504117766  rentre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
jpk




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2017

Baie du jeudi 7 Que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Baie du jeudi 7 Que je t'aime   Baie du jeudi 7 Que je t'aime EmptyMer 6 Déc 2017 - 20:09

Salut je viens d'arriver en normandie, je ne connais pas du tout les spots, sallenelles est plutôt protégé ?
Pas trop de vague pour mon niveau plus que moyen ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baie du jeudi 7 Que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Baie du jeudi 7 Que je t'aime   Baie du jeudi 7 Que je t'aime EmptyMer 6 Déc 2017 - 20:17

Oui Sallenelles est protégé et sûr, surtout en NO .

la mer ramène les corps des disparus sans problèmes (au bout de 2 ou 3 jours )
Faut attendre .
Non, C le spot le plus safe du coin en NO,N et NE... De toute façon, viens nous voir, on te dira .
Mais Jeudi, faut que ça tourne NO. Sinon Baie du jeudi 7 Que je t'aime 1504117766 dans le routchoutchou du Baie du jeudi 7 Que je t'aime 1307441923
Revenir en haut Aller en bas
jpk




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2017

Baie du jeudi 7 Que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Baie du jeudi 7 Que je t'aime   Baie du jeudi 7 Que je t'aime EmptyMer 6 Déc 2017 - 20:25

OK,
2-3 jours dans une eau à 10°c avec une bonne combi ça se tente XD
dans tous les cas j'irai faire un tour pour voir le spot. l’accès ce faire directement par sallenelles ?
Revenir en haut Aller en bas
jean paul

jean paul


Messages : 1675
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 58
Localisation : Caen

Baie du jeudi 7 Que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Baie du jeudi 7 Que je t'aime   Baie du jeudi 7 Que je t'aime EmptyMer 6 Déc 2017 - 21:46

en venant de Villers par la cote, après Cabourg et Merville,
tu traverses le village de Sallenelles,
tu continues en direction de Benouville
quand tu auras passé le pont sur l'Orne tu prends à droite avant Pegasus bridge en direction du port de plaisance de Ouistreham,
quand tu arrives au phare, un peu avant tu tournes à droite direction pointe du siège, 200/300 m plus loin tu verras les voitures des planchistes
ouf ça y est tu es arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1815
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

Baie du jeudi 7 Que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Baie du jeudi 7 Que je t'aime   Baie du jeudi 7 Que je t'aime EmptyJeu 7 Déc 2017 - 11:15

Y aura le gratin à Sallenelles,c'est sûr,mais qui sentira la carotte(sensation olfactive,pour l'autre sensation carotte voir avec Dan Evil or Very Mad )
Plutôt que tenter le diable dans la Baie déjà défroqué(en combi quoi),je mise sur KSL cyclops

Par contre je prêche du vendredi pig pig qui me semble plus adapté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baie du jeudi 7 Que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Baie du jeudi 7 Que je t'aime   Baie du jeudi 7 Que je t'aime EmptyJeu 7 Déc 2017 - 12:01

C pas jouable dans La Baie (Yves en revient : vent S/SE hyper rafaleux ...., nav seulement au milieu ... dans les rafales ...)
Donc Courseulles à la descendante mais ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baie du jeudi 7 Que je t'aime Empty
MessageSujet: Re: Baie du jeudi 7 Que je t'aime   Baie du jeudi 7 Que je t'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie du jeudi 7 Que je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la baie jeudi 1 octobre
» jeudi baie tard pas du 14 juillet mais du 1 juin
» 1 er baie baie de l'année !
» Jeudi noir jeudi le soir
» NW + 24/2 = Baie 12h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Sallenelles-
Sauter vers: