Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le jour de la neige ***

Aller en bas 
+2
Pote_14
tanggg
6 participants
AuteurMessage
tanggg

tanggg


Messages : 2114
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

le jour de la neige *** Empty
MessageSujet: le jour de la neige ***   le jour de la neige *** EmptyJeu 30 Nov 2017 - 23:31

peut être un petit colleville pour moi demain matin 10h30 12h
Revenir en haut Aller en bas
Pote_14

Pote_14


Messages : 1198
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 51
Localisation : colleville-montgomery

le jour de la neige *** Empty
MessageSujet: Re: le jour de la neige ***   le jour de la neige *** EmptyVen 1 Déc 2017 - 9:14

J'y serai vers 13h.
Revenir en haut Aller en bas
Pote_14

Pote_14


Messages : 1198
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 51
Localisation : colleville-montgomery

le jour de la neige *** Empty
MessageSujet: Re: le jour de la neige ***   le jour de la neige *** EmptyVen 1 Déc 2017 - 17:44

Arrivé à la plage vers 13h15, cest tou bon il y a du vent. Puis un grain arrive quand on gree le vent tombe. Session merdique pendant 1h, quelques plannings seulement puis à force de patience le vent est remonté.  Navigation en 5.4 et 96l à la rue sous un nouveau grain. Arrêt vers 16h, les pieds gelés, ok pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
xtof

xtof


Messages : 1952
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 50
Localisation : Ouistreham

le jour de la neige *** Empty
MessageSujet: Re: le jour de la neige ***   le jour de la neige *** EmptyVen 1 Déc 2017 - 18:17

Après 1h en combar à attendre que ca monte, j'ai laché l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Messages : 140
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 55
Localisation : Biéville Beuville

le jour de la neige *** Empty
MessageSujet: Re: le jour de la neige ***   le jour de la neige *** EmptyVen 1 Déc 2017 - 18:21

Arrivée à la plage comme Loic vers 13h15, le vent est bien établi, je grée 5.4 et j’attends de voir après le grain pour le choix du flotteur. Loic se met à l'eau vers 13h45, mais atteint très péniblement le planning. Je décide de patienter. A 14h00, je me décide, avec 96l sous les pieds. Après 30 bonnes minutes de vent  asthmatique, on est limite à tout plier mais coup de bol, Éole se remet à souffler, et c'est parti pour 2 heures de planning sur un plan d'eau bien propre entre les houles. Fin de nav vers 16h45, les pieds un peu gelés mais pas d'onglet.
Revenir en haut Aller en bas
Yv

Yv


Messages : 656
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 50
Localisation : Caen

le jour de la neige *** Empty
MessageSujet: Re: le jour de la neige ***   le jour de la neige *** EmptySam 2 Déc 2017 - 18:00

Session mega loose pour moi... un bord avec le wish un poil trop bas, je m'arrête derrière la barre pour le remonter. Je vois alors arriver une vague qui pète plus loin que les autres, alors je plonge la voile dans l'eau en appuyant sur le wish. Et CRAC me répond le mât... retour à la nage avec le matos en vrac, puis rando le long de la plage. Quand arrivé à ma voiture, je n'ai pas réussi à retrouver la carte qui me permet de démarrer la voiture, j'ai compris que les Dieux avaient une dent contre moi. Coup de bol, je l'ai retrouvée cet après-midi dans la housse de ma 6,5 où elle s'était glissée en s'échappant, je pense, de la poche de mon blouson.
J'attends avec impatience une bonne session pour oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1817
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

le jour de la neige *** Empty
MessageSujet: Re: le jour de la neige ***   le jour de la neige *** EmptySam 2 Déc 2017 - 20:19

pale No
Un grand moment de solitude qu' on a tous plus ou moins connu...et personne pour t'aider?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yv

Yv


Messages : 656
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 50
Localisation : Caen

le jour de la neige *** Empty
MessageSujet: Re: le jour de la neige ***   le jour de la neige *** EmptySam 2 Déc 2017 - 20:26

Sur l'eau il n'y avait pas grand chose à faire, les vagues et le vent me ramenaient tranquillement, sur Terre, j'ai eu de nombreux soutiens dont Jean-Paul qui m'a aidé à chercher la carte et m'a tenu compagnie en attendant que ma femme m'apporte le double... le plus triste c'est que le mât m'ait lâché à la fin du premier bord, s'il avait attendu un (grand) nombre pair de bords ça aurait été mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1817
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

le jour de la neige *** Empty
MessageSujet: Re: le jour de la neige ***   le jour de la neige *** EmptySam 2 Déc 2017 - 20:35

Des potes sur qui compter!! cheers Pour naviguer plus sereinement!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





le jour de la neige *** Empty
MessageSujet: Re: le jour de la neige ***   le jour de la neige *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le jour de la neige ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 27/01
» * * * neige? vendredi 15 janvier
» Tous barrés à la neige?
» Jour J + 1
» Printemps Jour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Colleville / Ouistreham-
Sauter vers: