Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moutons du dimanche en beheheh ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince14

vince14


Messages : 2638
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

moutons du dimanche en beheheh ? Empty
MessageSujet: moutons du dimanche en beheheh ?   moutons du dimanche en beheheh ? EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:21

sur place eau arrive je grée 6.6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
vince14

vince14


Messages : 2638
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

moutons du dimanche en beheheh ? Empty
MessageSujet: Re: moutons du dimanche en beheheh ?   moutons du dimanche en beheheh ? EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:16

Finalement 7.7 + 126l = flower flower flower

Une grande pureté moutons du dimanche en beheheh ? 603284827  de glisse

Failli arrêter, j'avais commencé à démonter, mais le vent est reparti ===> c'est reparti !
En pompant comme une mule, la voile me reste entre les mains ; j'arrive à récupérer le flotteur en sprint crawlé
En fait, j'avais  Evil or Very Mad oublié de resserrer la plaquette lors du remontage
Terminé à la nuit avec Stéphane ; je Shocked voyais plus rien avec mes lunettes de sunny
Le vent, alors, était quasi Est Nord Est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
jjf

jjf


Messages : 750
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Colleville Montgomery

moutons du dimanche en beheheh ? Empty
MessageSujet: Re: moutons du dimanche en beheheh ?   moutons du dimanche en beheheh ? EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:22

Au terme d'une tentative de nav moisie à Colleville (vent instable, plan d'eau en chantier, de la flotte et du courant,... tout ce que j'aime), et sur la route de retour à la maison je me dis que je perdrais rien à faire un crochet par Salenelles, pour voir, plutôt que d'échouer sur le canap pour se fader Drucker (j'exagere, ça  ça n'arrive jamais, y a des limites à pas franchir). Bonne pioche, je tombe sur Vince14, le plan d'eau est super flat, le vent est nord et vas pas tarder à passer NE voir ENE en conservant assez de vigueur pour naviguer en 7.8 et 120l sauf sur la fin. Bilan une bonne heure à l'eau, 19 km au compteur à 80% au planning avec la  flower pureté de la glisse. Une journée sauvée...
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1813
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

moutons du dimanche en beheheh ? Empty
MessageSujet: Re: moutons du dimanche en beheheh ?   moutons du dimanche en beheheh ? EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:15

Sortie en douceurs(vent et air ambiant) dans l' abbé jusqu'aux vêpres avec les noctambules de service,dont Vince qui se la jouait à l'arrêt (Charles) cheers et qui aurait pu naviguer 1/4 d'heure de plus en enlevant son déguisement oculaire clown geek
Courte apparition de Flavie,puis le vent est arrivé,sans se presser... scratch

7,2/110L:creux au début,puis de bons plannings à partir de 17h qui faisaient espérer une montée en puissance...mais le miracle résidait dans un changement en 7,8...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moutons du dimanche en beheheh ? Empty
MessageSujet: Re: moutons du dimanche en beheheh ?   moutons du dimanche en beheheh ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moutons du dimanche en beheheh ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Sallenelles-
Sauter vers: