Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sam-di et di-manche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

Sam-di et di-manche  Empty
MessageSujet: Sam-di et di-manche    Sam-di et di-manche  EmptyVen 8 Sep - 18:08

C'est dur la vie de salarié
J'en peux plus.....faut que je navigue
Sur les starting-blocks dès demain midi et dimanche pareil
Pas la peine de demander s'il y aura du monde....!!
Si vent il y a ..... du monde y sera....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam-di et di-manche  Empty
MessageSujet: Re: Sam-di et di-manche    Sam-di et di-manche  EmptySam 9 Sep - 16:03

Après avoir tenté de tâter de La Baie vers midi (vent NO==> gréé 7.8 ==>orage = déluge et chute du vent ...) j'ai abandonné mes compagnons d'infortune pour Krsl.

Bien joué : nav en 6.7 d'abord en 117l puis 100l. Mer défoncée et bcp de courant; soleil
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

Sam-di et di-manche  Empty
MessageSujet: Re: Sam-di et di-manche    Sam-di et di-manche  EmptySam 9 Sep - 19:55

arrivé vers 14 heures ...vent un peu asthmatique mais de nombreux moutons étaient bien présent au large donc un peu de papotage en attendant que la mer descende puis vers 15 heures le vent arriva enfin....greage de 6.4/90/34 et c'est parti pour du saute moutons à casser les genous tellement le plan d'eau était chaotique...maree encore trop haute puis au fure et à mesure que la mer descendait , ca s'est lissé puis le vent a pris des tours en fin d'apm ou ca commençait à être chaud en 6.4....
finalement la session a été assez bonne pour ma part....avec quelques petits arrêts pour régler mon exo turbo boost 62(90 litres)puis changement d'aileron falcon 34 à tecto falcon 32 pour calmer la fougue de la planche.
le vent était d'ouest /nord-ouest puis passage en sud-ouest en début de soirée.
du monde sur l'eau
une eau encore chaude et du soleil....que demander de plus
demain rebelote mais ce sera du sud ouest....j'y serai vers 14 heures
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

Sam-di et di-manche  Empty
MessageSujet: Re: Sam-di et di-manche    Sam-di et di-manche  EmptyDim 10 Sep - 7:15

Bien chargé, bien à donf !
Sam-di et di-manche  3166172400  Sam-di et di-manche  603284827  Sam-di et di-manche  3166172400
6.6 avec d'abord la 112 Slalom vite transformée en 100 FM pour plus de  flower fluidité  flower hydraulique
sunny et au moins 20  cheers boards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

Sam-di et di-manche  Empty
MessageSujet: Re: Sam-di et di-manche    Sam-di et di-manche  EmptyDim 10 Sep - 11:19

sur zone
ca rentre déjà bien mais maree trop haute
de belles marches
vent sud ouest
c'est blanc à gauche au large
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1815
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

Sam-di et di-manche  Empty
MessageSujet: Re: Sam-di et di-manche    Sam-di et di-manche  EmptyDim 10 Sep - 12:42

Serai sur place vers 16h30.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yv

Yv


Messages : 656
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 50
Localisation : Caen

Sam-di et di-manche  Empty
MessageSujet: Re: Sam-di et di-manche    Sam-di et di-manche  EmptyDim 10 Sep - 18:59

Il aura fallu beaucoup de patience... Il fallait que la mer baisse un peu et surtout que le vent s'établisse pour que je puisse envisager de me mettre à l'eau. 6,5 et 106L après un premier bord un peu poussif les astres se sont alignés et le planning ne m'a plus quitté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

Sam-di et di-manche  Empty
MessageSujet: Re: Sam-di et di-manche    Sam-di et di-manche  EmptyDim 10 Sep - 19:16

Oui, bien à donf en 6.6 avec la 112 XFire. Une très grande  flower pureté flower  sur le bord Tribord le long du bord ------------>  Sam-di et di-manche  603284827  Sam-di et di-manche  603284827

Auparavant, tâtement du foil en 6.1 : rapidement  affraid débordé dès que la bise fût venue

A noter la présence d'un forçat de la  Sam-di et di-manche  3166172400 glisse  Sam-di et di-manche  3166172400 en provenance du 9/4 : toujours à donf, toujours toilé, toujours sur l'eau alors que la plupart avait arrêté et que la bise avait redoublé. Rarement vu plus geek accro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

Sam-di et di-manche  Empty
MessageSujet: Re: Sam-di et di-manche    Sam-di et di-manche  EmptyDim 10 Sep - 19:39

trop ON/OFF ce vent + la maree qui a mis du temps à descendre....et plan d'eau defoncé en début d'apm.d'abord en 6.4/90/32 puis à la fin changement pour 5.8.
Session en demie teinte ...mal réglé....j'ai trouvé la session d'hier mieux qu'aujourd'hui.
Du monde sur l'eau et sur le parking, des habitués et de nouvelles têtes....
Bonne ambiance
Pas dispo le week end prochain( j'ai dépassé mon cotat de bons points.....carton rouge...SadSad!!)
Amusez vous bien cette semaine( vu le vent annoncé) et le week end prochain si vent il y a...
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1815
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

Sam-di et di-manche  Empty
MessageSujet: Re: Sam-di et di-manche    Sam-di et di-manche  EmptyLun 11 Sep - 7:39

Arrivé sur le tard,mais surement aux bons moments:104L/5,9 puis 5,3 après un sérieux bottage de c**
vers 18h30.Twisted Evil
Plan d eau de plus en plus lisse alors que les cailloux verts vers Vers commençaient à fleurir et la nuit à venir:arret forcé +/- 20h en compagnie d un dernier résistant,alors que le reste de la horde avait fuit le combat depuis bien longtemps No
'z'avez raté le meilleur... Sam-di et di-manche  1515287313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam-di et di-manche  Empty
MessageSujet: Re: Sam-di et di-manche    Sam-di et di-manche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam-di et di-manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: