Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 weekend du 8 et 9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

weekend du 8 et 9 Empty
MessageSujet: weekend du 8 et 9   weekend du 8 et 9 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 13:45

un petit tour au chateau Ganne en milieu de journée... et puis... il va y avoir du thermique, je le sens!! Surtout dimanche, le jour de seigneur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

weekend du 8 et 9 Empty
MessageSujet: Re: weekend du 8 et 9   weekend du 8 et 9 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 13:56

tanggg a écrit:
un petit tour au chateau Ganne en milieu de journée... et puis... il va y avoir du thermique, je le sens!! Surtout dimanche, le jour de seigneur Cool

Va surtout y avoir de la flotte pour dimanche mais sur les starting-blocks pour dimanche en fin d'après-midi...z'annonce un bon coup de nord est...à suivre.!!!
Apres congés d'une semaine ( mariage)...on va se mettre la tete a l'envers puis début mois d'août en Aquitaine en famille avec embarquement du matos dans la remorque(grosse negoc' avec madame....comme d'habitude..!!)....je donnerai des CR au fil des journées ventées. Sans doute je vais rencontrer des planchoux du kiff qui vont naviguer là-bas...enfin bref...tout est fin prêt ( remorque, matos, bonhomme...suis chaud bouillant comme le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

weekend du 8 et 9 Empty
MessageSujet: Re: weekend du 8 et 9   weekend du 8 et 9 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:13

je suis en Charente maritime du 11 au 25 aout
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

weekend du 8 et 9 Empty
MessageSujet: Re: weekend du 8 et 9   weekend du 8 et 9 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:27

tanggg a écrit:
un petit tour au chateau Ganne en milieu de journée... et puis... il va y avoir du thermique, je le sens!! Surtout dimanche, le jour de seigneur Cool

Pas évident du tout. Thermique ? Il faut l'anticyclone sur les Açores et là ......
Revenir en haut Aller en bas
Bixente

Bixente


Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 49

weekend du 8 et 9 Empty
MessageSujet: Re: weekend du 8 et 9   weekend du 8 et 9 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:27

Où en Aquitaine fred en août ? Je naviguerais en dehors de mes sessions de supsurf pour me perfectionner!
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2785
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

weekend du 8 et 9 Empty
MessageSujet: Re: weekend du 8 et 9   weekend du 8 et 9 EmptySam 8 Juil 2017 - 14:34

Apparemment, à l'intérieur des terres, il y a du vent W-SW en altitude (d'après la direction des quelques nuages) mais on se prend des rafales de N-NE.

Rien de transcendant sur la webcam de Bernières (pour l'instant).
Rafales à 14 noeuds d'après l'anémo de Langrune mais vent moyen à 6 noeuds...

Difficile de prévoir si le thermique va se lever.
Quelqu'un sur zone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weekend du 8 et 9 Empty
MessageSujet: Re: weekend du 8 et 9   weekend du 8 et 9 EmptySam 8 Juil 2017 - 18:37

Finalement pas grand chose cet AM; pourtant on y a cru car le vent a pris soudain 11/12 nds au bord (vers 16 h)permettant a Sylvain de décoller en foil. Mais ça n'a pas tenu .... affraid

ça a peut être pris qq tours en soirée mais je n'en suis pas sûr!

Ach !!!! vache vache vache
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

weekend du 8 et 9 Empty
MessageSujet: Re: weekend du 8 et 9   weekend du 8 et 9 EmptySam 8 Juil 2017 - 18:49

demain les amis ....demain weekend du 8 et 9 2407855800 moi je serai à ouistreham ...s'annonce plus sur l'est de la zone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weekend du 8 et 9 Empty
MessageSujet: Re: weekend du 8 et 9   weekend du 8 et 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weekend du 8 et 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weekend du 01/10
» weekend du 23/24
» Weekend 28 et 29 Octobre
» Weekend du 12 Septembre
» Weekend du 5-6 novembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: