Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jonville vendredi 26 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PJ

PJ


Messages : 711
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 58

Jonville vendredi 26 mai Empty
MessageSujet: Jonville vendredi 26 mai   Jonville vendredi 26 mai EmptyVen 26 Mai 2017 - 19:30

Je n'ai jamais vu autant de monde à jonville, le parking était blindé.
Plus de carré d'herbe pour gréer /dégréer, les bagnoles ont envahi tout espace encore libre.
Superbe journée très ensoleillée, bronzage et jeux de plage...  oui, dans le nord Cotentin.
Seul absent, le vent, encore que.... plus nord qu'est et pas très fort.
J'ai tout de même été optimiste avec 6m, je croyais naïvement que ça allait monter.
heureusement que j'avais une une jolie porte sous les pieds, j'ai pu planer à loisir. lol!
Sur la pointe des pieds et très attentif aux moles et risées, bref,un mètre de plus n'aurait pas été du luxe.
Les planchoux n'étaient pas très véhéments avec leurs 7 et 7.5  ça manquait un peu de fun de ce côté.
Je n'ai pas compté les Kites (plusieurs dizaines) mais ils se sont  régalés.

Bonne journée, pique-nique soleil, navigation sympa.....
et ce soir barbeuq... Jonville vendredi 26 mai 3483121453 Jonville vendredi 26 mai 3483121453

elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
jean paul

jean paul


Messages : 1674
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 57
Localisation : Caen

Jonville vendredi 26 mai Empty
MessageSujet: Re: Jonville vendredi 26 mai   Jonville vendredi 26 mai EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:00

j'ai fait la route aussi, une 1ere à Jonville, le site est magnifique sous le soleil radieux sunny

hélas le vent n'est pas aussi fort qu'espéré, pourtant ça moutonnait fort, mais le vent étant bien nord apparemment il était partiellement déventé par la pointe, fallait sortir loin pour toucher du vent frais
j'ai commencé en 6.7 118 l, un peu de planning difficile à choper puis passage en 7.2, un peu mieux quelques beaux bords, mais définitivement je ne suis pas fait pour le light wind........
à refaire avec un vent bcp plus fort et plus dans le secteur 'est
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonville vendredi 26 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JONVILLE dimanche 12/02/17
» jonville vendredi 5 mai
» JONVILLE le 23/09/12
» Jonville le 28 Novembre
» Jonville Dimanche 27/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Val de Saire-
Sauter vers: