Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigorne




Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue Empty
MessageSujet: Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue   Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:49

Bonjour
On va surement passer le we à rallonge dans le nord du cotentin. On est du 22 à côté de Lannion.
Il y a pas mal de vent d'Est annoncé pour jeudi/vendredi.
Est ce que vous pouvez me donner des infos des spots fréquentés autour de saint vaast la hougue : saint vaast, jonville, quinéville ?
Idéalement on voudrait se poser à saint vaast la hougue et rayonner autour (vers barfleur au nord par ex) pour balade et sessions si les conditions sont là.
Au niveau de la mer, ça leve un peu de clapot/houle par vent d'EST ou c'est flat pour choisir le matos à emporter (slalom ou bump&jump)
Je suis preneur également si le spot est accessible au kite
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean paul

jean paul


Messages : 1676
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 58
Localisation : Caen

Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue Empty
MessageSujet: Re: Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue   Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue EmptyMar 23 Mai 2017 - 11:02

Hello

tu trouveras des infos sur ce lien, je pense que les locaux pourront préciser

https://spotsnordcotentin.jimdo.com/les-spots/
Revenir en haut Aller en bas
bigorne




Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue Empty
MessageSujet: Re: Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue   Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue EmptyMar 23 Mai 2017 - 11:05

J'ai déjà vu ce site là mais il n'y a pas d'info sur les spots de la cote EST du cotentin
Revenir en haut Aller en bas
jean paul

jean paul


Messages : 1676
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 58
Localisation : Caen

Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue Empty
MessageSujet: Re: Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue   Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue EmptyMar 23 Mai 2017 - 12:00

il y a une fiche sur Jonville si tu es à St Vaast c'est le spot du coin et c tout proche
Revenir en haut Aller en bas
xtof

xtof


Messages : 1952
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 50
Localisation : Ouistreham

Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue Empty
MessageSujet: Re: Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue   Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue EmptyMar 23 Mai 2017 - 16:02

Citation :
On est du 22 à côté de Lannion.
Moi je fais le chemin inverse et j'espère me caler une petite session à la BNIG en slalom  Smile


Sinon, un peu plus de détails sur les spots du Cotentin Est ici : http://www.cnps-jonville.com

Tu peux regarder les photos du 25 mars dernier, ca te donnera une idée du spot de Jonville par NE. Mais c'est pas sur que ca donne la même chose...

Pour le kite en Normandie, c'est ici aussi : http://www.cnkite.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue Empty
MessageSujet: Re: Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue   Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos spots kite/windsurf/ autour de saint vaast la hougue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spots - infos et photos
» 11h45 sur Normandie TV.......de la glisse windsurf/kite...
»  Saint Laurent sur mer par sud ouest..a la recherche de nouveaux spots
» Trouvaille kite
» Accident de kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: et les autres spots ...-
Sauter vers: