Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoine Dsm

Antoine Dsm


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 45
Localisation : Caen

Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... Empty
MessageSujet: Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres...   Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... EmptyDim 14 Mai 2017 - 10:50

Salut à tous.
Planchiste et curieux, je suis à la recherche de la meilleure solution pour calculer ma vitesse, mon trajet et peut être prendre des images en plus.
Alors j'ai vu pas mal de choses, Locosys, suntoo, garmin, rip curl, gopro... Vous utilisez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
soto

soto


Messages : 823
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 43
Localisation : I believe I can fly...

Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres...   Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... EmptyDim 14 Mai 2017 - 22:11

J'ai le Locosys GT31 depuis sa sortie. Son remplaçant GW60 a l'air pas mal. Par contre, un GPS-GoPro, ça n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Dsm

Antoine Dsm


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 45
Localisation : Caen

Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres...   Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:19

Dommage images et gps ce serait pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Dsm

Antoine Dsm


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 45
Localisation : Caen

Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres...   Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:20

https://youtu.be/H6CJTIAPY_Q
Revenir en haut Aller en bas
jean paul

jean paul


Messages : 1674
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 58
Localisation : Caen

Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres...   Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:51

il y a des capteurs qui se fixent sur la planche connectés à une application sur smartphone cela permet de mesurer plein de paramètres

il y a ce modèle et d'autres du même genre

https://blog.cliniquedelaplanche.com/2016/07/26/xensr-woo-ou-piq-quel-capteur-de-saut-choisir/
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Dsm

Antoine Dsm


Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 45
Localisation : Caen

Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres...   Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:27

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres...   Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... EmptyMar 16 Mai 2017 - 13:14

https://www.facebook.com/677062859009928/photos/a.690984204284460.1073741826.677062859009928/1285881748128033/?type=3

J'ai trouvé ça mais moi j'y connais rien!
De toute façon je vais pas (plus) vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 1526
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Sur la laisse de mer

Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres...   Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... EmptyMar 16 Mai 2017 - 13:34

Sinon, tu demandes à la gendarmerie du coin d'installer un hibou sur la plage ....avec un peu de chance ils pourront contrôler ta vitesse mais en profiteront pour faire l'alcoolémie aussi What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres...   Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un Gps pour prendre ma vitesse et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau record de vitesse pour le tridem
» Records de vitesse de Normandie
» Cherche flotteur pour bouriner dans baston
» et un de plus
» la vitesse monte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: GPS :: GPS sessions-
Sauter vers: