Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hurgada / Bon spot sécurisé et hyper pas cher mais amenez le matos

Aller en bas 
AuteurMessage
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Hurgada / Bon spot sécurisé et hyper pas cher mais amenez le matos Empty
MessageSujet: Hurgada / Bon spot sécurisé et hyper pas cher mais amenez le matos   Hurgada / Bon spot sécurisé et hyper pas cher mais amenez le matos EmptyJeu 20 Avr 2017 - 23:37



Bon, retour rapide. 30 km au sud d'Hurgada, à la campagne, loin des centres touristiques. Tip-Top, 15 jours en 4 étoiles, 460 Euros par tête, vol compris. Yesssss

Sur 15 jours, 13 à + de 30 knts. (bon 17 degrés dehors, 17 dans l'eau, mais soleil constant !!!! Ca tape !) Lagon de folie, pas besoin de louer des bouteilles, le masque et le tuba suffisent, sauf avoir une combarde mi-saison.


Bouffe : au resto de l'hotel, 50 euros par semaine et par tête (bourrés tous les soirs...) . A rajouter, le trajet aéroport hotel, les extras... (50 euros pour 15 jours)

et..... la location de planche, là pas glop.... pas glop. Matos de merde, trés cher, casse tous les jours, marrées de cinglés (des fois pas de marrée dans la journée, vérifiez, c'est la mer rouge, on comprend Moïse... arf..arf..). Remboursement d'ailerons etc... (coup de bol on avait enmmené une aile de kite et là, les soucis d'aileron ont disparu...arf.arf quand on a loué ). Bref, il ne faut pas naviguer dans les lagons en planche.

J'ai repéré d'autres sites de locations de planche depuis (notamment le summum, au méridien, de la folie....mais très cher également, j'ai le souvenir de tarifs équivalents en egypte à dahab où les mecs te suivaient en zodiac avec ton talkie walkye connecté en permanence - quand baston, bien sur - au méridien, que dalle, tu casses, tu meurs).

Donc attention. Mon plan est assez net :
1 / partir en février pour 25 % du tarif. (450 E en février, 900 en mars, 1800 en avril, par tête...)
2 / amener son matos, planche bien, kite, génial (du moins sur mon lagon, j'ai pu naviguer plus au large, c'est vraiment bien, mais tu te sens pas en sécurité - pourtant je suis casse-cou- ). Compter une location d'une planche pour 15 jours, 600 E en négociant comme une charogne.
3 / idéal amener un kite (10.5)
4 / Prendre 30 knts tout les jours.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Hurgada / Bon spot sécurisé et hyper pas cher mais amenez le matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du matos pas cher vu sur LBC
» pas trop loin, pas trop cher mais excellent
» Tiga Hyper X 130
» Présentation JPRyes
» Bonifacio Corse du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Trips :: Hors de France-
Sauter vers: