Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 lundi 10 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plouf!

Plouf!


Messages : 102
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 54
Localisation : Garennes sur Eure

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre EmptySam 8 Oct 2011 - 22:58

Quelqu'un compte aller naviguer ce lundi sur Courseulles?

15-20nds de O ou SO annoncés...

D'ailleurs, ça donne quoi Courseulles par SO?
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre EmptySam 8 Oct 2011 - 23:22

c'est le spot de slalom du coin.......plat, leger clapot en fonction de la marée
Revenir en haut Aller en bas
Plouf!

Plouf!


Messages : 102
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 54
Localisation : Garennes sur Eure

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 9:54

Avec la marée basse à 17h35, ça devrait être sympa à partir de 13h...

S'il y a un peu d'air le matin, j'y serai vers 12h30 pour tenter de passer un second jibe!
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 35
Localisation : Caen

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:05

moi je vais y passer sur les coups de 13 h, après je suis pas certain que 75 litres et 5.2 suffiront à sortir alors je verrais bien !! Esperont que les prévisions seront à la hausse Smile
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:09

alors cette nav' ??? des commentaires...ou y'avait personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 65
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 35
Localisation : Caen

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:37

Moi je me suis dégonflé quand j'ai vu que les prévision windguru n’avaient pas été actualisées à la hausse et au final je crois que j'ai eu tord... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yv

Yv


Messages : 656
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 50
Localisation : Caen

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:04

C'était plutôt cool, seul petit souci j'avais enfermé ma clé de voiture dans la voiture.... Crying or Very sad Bilan condamné à rester en 7,2 et condamné à naviguer jusqu'à ce que ma chérie m'apporte un double. Wink Va falloir que je rallonge mes bouts de harnais dans la même proportion que mes bras! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plouf!

Plouf!


Messages : 102
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 54
Localisation : Garennes sur Eure

lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre EmptyMar 11 Oct 2011 - 16:00

WindyMx a écrit:
C'était plutôt cool, seul petit souci j'avais enfermé ma clé de voiture dans la voiture.... Crying or Very sad Bilan condamné à rester en 7,2 et condamné à naviguer jusqu'à ce que ma chérie m'apporte un double. Wink Va falloir que je rallonge mes bouts de harnais dans la même proportion que mes bras! cheers

Alors... savon ou pas savon à l'arrivée de ta chérie? Laughing

Sympa d'avoir fait ta connaissance hier et encore merci pour le coup de main sur mon premier bord retour en panne de vent.

De mon coté, ça revient doucement, 5 jibes d'assurés et de bonnes sensations de glisse avec ma 6.2, je crois avoir maintenant fait le tour de toutes les chutes possibles, je commence à savoir où ne pas poser les pieds et, par élimination, où je dois les poser! Shocked

J'ai quand même réussi à taper un caillou à pleine balle sur mon dernier bord mais, avecma chance de cocu (... faut qu'j'appelle ma femme à propos....) c'est la vis qui a cassé, l'aileron et la planche sont quasi intacts... je ne me suis toujours pas fait aux 20cm d'eau à 10m du bord, ça viendra! lol!

En tout cas, A+ sur le spot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 10 octobre   lundi 10 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A partir du jeudi 2 octobre jusqu'au.........?
» lundi 22 octobre
» Lundi 21 Octobre
» LUNDI 26 OCTOBRE
» Lundi 29 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: