Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Baubigny 5 fevrier

Aller en bas 
AuteurMessage
tanggg

tanggg


Messages : 2114
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

Baubigny 5 fevrier Empty
MessageSujet: Baubigny 5 fevrier   Baubigny 5 fevrier EmptyDim 5 Fév 2017 - 21:32

finalement ce fut Baubigny (non par la banlieue à relous, plutôt le front de mer entre Barneville-Carteret et Le Rozel).

Après mon rencard sur Avranches, je suis remonté vers St Pair sur mer comme prévu. Pas de vent, dans l'oeil du cyclone ... oui oui sur la baie de Michel Montsaint à 11h...

Endroit moyen ce bled, plage correcte, drôle de piscine d'eau de mer mais bâtiments pourris construits sur la plage (pour tenter d'illustrer « tous les détails démontrant l’existence d’un travail effectif » avec du béton bien calcaire sur le beau schiste noir du Briovérien (560 Mannées env.). La honte, trop laid.

Aucun accès à la mer, des barrières et des crottes de chien partout, les recoins sentaient la pisse, style "casse-toi pov'con"

Bref, une brouache et je lève le camp pour Granville, juste à coté.

Je me promène au bout de la pointe de Granville...
Baubigny 5 fevrier Pt524210
A la vue des lentilles de https://fr.wikipedia.org/wiki/Augustin_Fresnel j’aperçois que vent tourne au Nord... quelques moutons...
Je regarde internet je vois que le nord Cotentin reçoit du bon vent, et qu'entre les deux c'est le déluge.

Je file vers le nord, traverse des rideaux de pluie, et là... du vent
Navigation en pocket 86L et 4.7, side shore tribord. Vagues de 50cm à 3m. Une seule bouffarde, alors que je croyais être sorti d'affaire. Seul hélas.
Baubigny 5 fevrier 5fev110
Baubigny 5 fevrier 5fev310

Revenir en haut Aller en bas
 
Baubigny 5 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hattainville-Baubigny 17 avril
» Baubigny (dans le 50 hein...)
» Hattainville-Baubigny 17 avril
» hattainvilly/baubigny 16janvier
»  24 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Siouville / Sciotot-
Sauter vers: