Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transfert sur KLS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Transfert sur KLS Empty
MessageSujet: Transfert sur KLS   Transfert sur KLS EmptyLun 2 Jan 2017 - 12:31

Hello la tribu,
sur le tas de motivés sur la BDC ce midi dont moi, personne en repli sur KLS?
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1814
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

Transfert sur KLS Empty
MessageSujet: Re: Transfert sur KLS   Transfert sur KLS EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:18

y a de l air ??
Revenir en haut Aller en bas
tib14

tib14


Messages : 830
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : bieville-beuville

Transfert sur KLS Empty
MessageSujet: Re: Transfert sur KLS   Transfert sur KLS EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:29

je tente cette option
trop calme à la est. .
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1814
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

Transfert sur KLS Empty
MessageSujet: Re: Transfert sur KLS   Transfert sur KLS EmptyLun 2 Jan 2017 - 13:44

Bon je tente aussi,je reviens de la plage,y a de l air pour ma 7.8,ou 8.5 si foie trop gras..
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2113
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

Transfert sur KLS Empty
MessageSujet: Re: Transfert sur KLS   Transfert sur KLS EmptyLun 2 Jan 2017 - 14:39

il semble y avoir une vingtaines de noeuds, non? c'est le relevé infoclimat

http://www.infoclimat.fr/cartes/observations-meteo/temps-reel/vent-moyen-direction/nord-ouest-de-la-france.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert sur KLS Empty
MessageSujet: vent   Transfert sur KLS EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:56

en promenade a luc sur mer de 12h a 14h30 ,mais pas de matos...

a midi vent nord-est 15 a 18 nœuds maxi, navigable en 7.5m a 8m slalom  Transfert sur KLS 2407855800  ,mais 3 a 5 degrés, Sad

a 14h30,plus rien et vent nord, Transfert sur KLS 374280249

2 Paddles dans petites vagues o bord...
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Transfert sur KLS Empty
MessageSujet: Re: Transfert sur KLS   Transfert sur KLS EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:59

Yeaaaah

Top mollasson au début, le temps que la tripaille s'échauffe, que Dan et Danette viennent me saluer et rejeter à la mer leur restes des orgies de la veille…?!! Beurk!! Et oui, Dan relâche les coquilles de ses festins à la mer, par culpabilité certainement. Vu le sac, ça doit être sympa le réveillon chez l'ami Dan Smile

Bref, à part cet épisode fort joyeux avec les Danys, Stef nous rejoint au pas de course pour se motiver à sortir, je n'ai fais jusqu'alors qu'une ballade sans planning, mais comme moi, il a vu des prevs à la hausse en fin d'aprem, et le plan d'eau frémis.

J'attends que madame mette sa gaine avec difficulté, une "je sais plus quoi" sans zip dorsal, et on y retourne, …

Une dizaine de bords Top taquet jusqu'au mile, 30 mn magique.
Super cooool 2017
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1814
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 55

Transfert sur KLS Empty
MessageSujet: Re: Transfert sur KLS   Transfert sur KLS EmptyMar 3 Jan 2017 - 10:24

Motivés et au bon moment etre il le fallait...
30 petites minutes voir une bonne grosse 1/2 heure (suivant la positivité du protagoniste) de planning,dans la morsure de ce froid hivernal,au soleil couchant que seule la couleur joliment mordorée ne pouvait que rechauffer nos coeurs esseulés..Carlue tu m inspires! Wink
Heureusement enlever plus qu enfiler cette mal-foutue gaine-combi en imitant une pseudo danse du vers de terre donne a transpirer!

Par contre,je n ai vraiment pas l habitude d avoir du gros matériel entre les mains(pas de conclusions ni gausseries hatives et deplacées:je parle ici de mes 129L et 8.5m... Evil or Very Mad ),les preliminaires jibistisques se passent plutot bien mais les conclusions restent invariablement humides..probleme de pied je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert sur KLS Empty
MessageSujet: Re: Transfert sur KLS   Transfert sur KLS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert sur KLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: