Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Session lightwind le 25 Septembre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FR14

FR14


Messages : 2786
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Session lightwind le 25 Septembre? Empty
MessageSujet: Session lightwind le 25 Septembre?   Session lightwind le 25 Septembre? EmptySam 24 Sep 2011 - 9:55

Du soleil et une petite brise sont annoncés pour dimanche.

Qui vient à Courseulles pour une nav' en light wind?
Revenir en haut Aller en bas
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

Session lightwind le 25 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Session lightwind le 25 Septembre?   Session lightwind le 25 Septembre? EmptySam 24 Sep 2011 - 13:48

J'attends le vent;j' y serai si.....y a du vent
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Session lightwind le 25 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Session lightwind le 25 Septembre?   Session lightwind le 25 Septembre? EmptyDim 25 Sep 2011 - 10:22

Windguru donne 14 bites noeuds (à 10 h 19) mais plein sud, je veux bien aller soigner ma cuite avec vous, cependant la dernière fois, même le sud-ouest rentrait pas à courseulles avec force 6 annoncé.

ON FAIT QUOI ! ??


demi-tour ?




Session lightwind le 25 Septembre? Windsurfing%20@
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Session lightwind le 25 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Session lightwind le 25 Septembre?   Session lightwind le 25 Septembre? EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:29

Arf...arf.... 4ème session de ratée d'affilée ! J'arrive pour monter mon aileron je m'aperçois que le boitier est en deep tuttle alors que l'aileron est tuttle ! Je suis bon pour passer chez bricomarché pour racheter des vis.

Monde de merde !



Session lightwind le 25 Septembre? 444amusement
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2786
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Session lightwind le 25 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Session lightwind le 25 Septembre?   Session lightwind le 25 Septembre? EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:22

C'est pour cette raison qu'on ne t'a pas vu naviguer...

En tout cas, les conditions n'étaient pas si mal avec du matos adapté (AHD SL1 140 + NP RSS mkIII 9,5). Grand soleil. Vent rafaleux de Sud en début d'après-midi et tournant progressivement Sud-Ouest.

Nous avons eu droit à quelques solides risées (pour le matos utilisé) et de nombreux passages bien calmes. En allant du côté de Ver-sur-Mer, le vent était nettement plus consistant mais la marée basse permettait de voir qu'il n'y a pas beaucoup de tirant d'eau de ce côté-là. Pas idéal avec des grands ailerons.

ActionReplay nous a rejoint en fin d'après-midi. Il avait encore sa BlueVelvet. Sa nouvelle SL1 140 n'est donc pas encore arrivée de Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Session lightwind le 25 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Session lightwind le 25 Septembre?   Session lightwind le 25 Septembre? EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:24

Je n'ai pu arriver qu'à 17 heures.
Premier bord au petit planning, puis plus de vent. J'ai attendu une heure avant de renoncer.
Pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
La hyène

La hyène


Messages : 720
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 100
Localisation : Zanzibar

Session lightwind le 25 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Session lightwind le 25 Septembre?   Session lightwind le 25 Septembre? EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:33

FR14 a écrit:
C'est pour cette raison qu'on ne t'a pas vu naviguer...

En tout cas, les conditions n'étaient pas si mal avec du matos adapté (AHD SL1 140 + NP RSS mkIII 9,5). Grand soleil. Vent rafaleux de Sud en début d'après-midi et tournant progressivement Sud-Ouest.

Nous avons eu droit à quelques solides risées (pour le matos utilisé) et de nombreux passages bien calmes. En allant du côté de Ver-sur-Mer, le vent était nettement plus consistant mais la marée basse permettait de voir qu'il n'y a pas beaucoup de tirant d'eau de ce côté-là. Pas idéal avec des grands ailerons.

ActionReplay nous a rejoint en fin d'après-midi. Il avait encore sa BlueVelvet. Sa nouvelle SL1 140 n'est donc pas encore arrivée de Bretagne.

Je m'y emploie mais j'ai eu un emploi du temps impossible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session lightwind le 25 Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Session lightwind le 25 Septembre?   Session lightwind le 25 Septembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session lightwind le 25 Septembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session du 3 Septembre
» Session du 2 Septembre
» Lunch session du 29 Septembre
» Planche de lightwind à Courseulles
» Samedi 10 Août - jour de fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: