Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est le We

Aller en bas 
+11
vince14
windpot
ludo14
tib14
Syro
FR14
xav14
"FRED"
Phil14
Stef
Alain2
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann




Messages : 1260
Date d'inscription : 25/06/2011

C'est le We - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le We   C'est le We - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 20:42

Comme Hollande, "je n'ai pas eu de bol" : au moment de gréer, les 8m planaient très peu, donc je mets 9.8. Dès que j'arrive à l'eau, ça monte d'un coup et je met bats avec la voile. Au bout de 20 minutes, je change pour 8.0, et là c'est parfait, surtout en face du blockhaus, planning continu.

Le meilleur départ au planning et le meilleur cap étaient pour Antoine, qui avec sa 11.0 et son aileron de 70 n'a que peu vu les molles.
Revenir en haut Aller en bas
jean paul

jean paul


Messages : 1671
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 57
Localisation : Caen

C'est le We - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le We   C'est le We - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 21:03

bonne session aussi pour ma part en 7.5 118 l, pourtant je n'aime pas le on/off de sud, mais il y a eu une période pendant laquelle le vent était relativement constant entre 12h et 14 h après c'était plus capricieux mer haute
Revenir en haut Aller en bas
Yv

Yv


Messages : 656
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 50
Localisation : Caen

C'est le We - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le We   C'est le We - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 21:36

Je suis arrivé bien tard pour tester mon nouveau gros matos: RRD xfire 114 et Simmer SCS 8.4. Malgré un vent des plus capricieux, un petit clapot pas forcément très confortable et le fait d'avoir raté les dauphins, j'ai trouvé l'ensemble très prometteur même s'il va me falloir un peu de temps pour apprivoiser et régler tout ça. Une petite pensée pour ma vieille Warp SL 71 et ma RSS 8.6 qui m'ont fidèlement emmené au planning dans bien des conditions foireuses pendant plus de 7 années.
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Messages : 1810
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 54

C'est le We - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le We   C'est le We - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 21:54

Pas mieux ni moins bien en 7.6/110L...des claques,des molles,des beaux runs,des bons jibes et des viremrents foireux...mais pas froid aux pieds!!
Cool tout ce (beau)monde sur l eau,c est motivant et rassurant cheers
Revenir en haut Aller en bas
E14

E14


Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22

C'est le We - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le We   C'est le We - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 19:15

A l'eau à 10h00 en 7,8 + rrd 120.
Première session de jibes et pour la rrd et pour la 7,8 cheers (ça passe plutôt bien!-enfin mieux que je le pensais! alien ) et papa avait raison encore une fois; c'est bcp plus simple avec le pied avant dans le foostrap!queen
Par contre pour les waterstarts avec cette voile on repassera... Trop chaud de la lever en entier pour l'instant... No
Bref, bonne bonne bonne session, surtout à 12h quand tout le monde a commencé à arriver! drapeau
arrêt à 12h15...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le We - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le We   C'est le We - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le We
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cest pas l'Pérou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: