Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mercredi 27 juillet

Aller en bas 
+6
tib14
charlyxty
Captain H@dock
"FRED"
PJ
Yann
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann




Messages : 1260
Date d'inscription : 25/06/2011

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMar 26 Juil 2016 - 9:02

En cette période de disette, personne ne parle du petit vent prévu demain ?
OK c'est marée haute, mais 12 à 17 noeuds quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMar 26 Juil 2016 - 9:38

Je pensais mettre un post mais c'est un peu "la disette "aussi sur le forum. Rolling Eyes
Peu (ou pas de réponse) sur certains sujets, à croire que beaucoup pensent qu'un forum ça vit tout seul. C'est pourtant un outil merveilleux créé par 3 passionnés qui ont quand même pas mal donné de leur temps pour le mettre en place; comme pour beaucoup de choses, tout le monde (ou presque) s'en fout... Un peu décevant ....

Bon pour en revenir à mercredi (+ jeudi ? ) , soyons fous !!!! Le vent va revenir !

vachevachevache
Revenir en haut Aller en bas
PJ

PJ


Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 58

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:08

+1
pour quelques mots sur le forum Wink

+1 pour un petit tour sur l'eau jeudi après-midi
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMar 26 Juil 2016 - 12:07

dan 14 a écrit:
Je pensais mettre un post mais c'est un peu "la disette "aussi sur le forum. Rolling Eyes
Peu (ou pas de réponse) sur certains sujets, à croire que beaucoup pensent qu'un forum ça vit tout seul. C'est pourtant un outil merveilleux créé par 3 passionnés qui ont quand même pas mal donné de leur temps pour le mettre en place; comme pour beaucoup de choses, tout le monde (ou presque) s'en fout... Un peu décevant ....

Bon pour en revenir à mercredi (+ jeudi ? ) , soyons fous !!!! Le vent va revenir !

vachevachevache
si si moi suis la même si je peux pas naviguer mais il est vrai qu'il y a peu de monde qui discute sur ce forum comparé au nombre de planchistes qui naviguent les jours de vent.
ne serait-ce que mettre un post sur les conditions en réel ...puisque maintenant tout le monde possède un smartphone ou Apple !!!
c'est pas compliqué, ca prend 20 secondes......
mais tu le dis si bien tout le monde s'en fout du forum et le problème c'est qu'en été la plupart des locaux sont partis en congés et ceux qui restent sont souvent des touristes qui n'ont pas connaissance du forum.
d'ailleurs je reviens à l'instant de Krsl (11h45)et y'a pas un pet d'air
maree basse, il fait gris et ça caille.
Revenir en haut Aller en bas
Captain H@dock




Messages : 74
Date d'inscription : 16/05/2014

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:17

.....fred a écrit:
d'ailleurs je reviens à l'instant de Krsl (11h45)et y'a pas un pet d'air
Je pense que c'est surtout cela le problème. Il n'y a pas eu le moindre vent depuis un paquet de temps, donc rien à reporter...
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:48

Captain H@dock a écrit:
.....fred a écrit:
d'ailleurs je reviens à l'instant de Krsl (11h45)et y'a pas un pet d'air
Je pense que c'est surtout cela le problème. Il n'y a pas eu le moindre vent depuis un paquet de temps, donc rien à reporter...

à partir de demain, le vent revient mais....pas le soleil ni la chaleur Sad Sad Sad
vivement l'été confused confused
lol! drapeau
Revenir en haut Aller en bas
charlyxty

charlyxty


Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 58

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMar 26 Juil 2016 - 16:46

Bon , ben moi demain après-midi, je serai sans doute là si le vent tient ses promesses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tib14

tib14


Messages : 830
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : bieville-beuville

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMar 26 Juil 2016 - 18:54

Je viserai bien demain matin vu le guru...
Sinon, je ne fais pas de CR de quinzaine à Crozon , ça agacerait ☺. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMar 26 Juil 2016 - 19:32

[quote="tib14"]
Sinon, je ne fais pas de CR de quinzaine à  Crozon , ça agacerait ☺️. ..[/quote]


Mais si, fais le, ça va nous faire baver ou mieux rêver .... Twisted Evil

Demain, dès que le vent est là .... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:10

Demain, dès que le vent est là.....je repartira ......
bon je sors, je ne voudrai pas être le alien
Revenir en haut Aller en bas
tib14

tib14


Messages : 830
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : bieville-beuville

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMar 26 Juil 2016 - 20:58

Je tente une ouverture à 9h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: ........................   mercredi 27 juillet EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:40

tib14 a écrit:
Je tente une ouverture à 9h...


+1 vers 10h

Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3823
Date d'inscription : 23/06/2010

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:55

Faut penser à ce qui bosse encore !

Bon fait pas se lamenter , les vagues de la Vendée m'attendent

Pour en venir au post de dan , encore mille merci à ceux qui font vivre le forum

Faut savoir que le site est très regardé de par les membres mais aussi par les non inscrits

Par ailleurs les rubriques compte rendu de sessions sont alimentées quand il y a du vent et quand il y en aura donc ils vont de paire

Pour maximiser le forum certaines rubriques pourraient être plus utilisées tels que nouveauté , test , vu sur le web etc ...


Mais faut pas oublier qu'il y a une bonne dynamique et ambiance au sein du site , alors on se fait aucun soucis ...

Encore mille merci à toutes et tous   drapeau


Dernière édition par karlouche le Mer 27 Juil 2016 - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
Alain2




Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 58
Localisation : Martragny

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:11

Salut à tous
Salut à tous , Juste pour vous dire que oui le forum c'est super bien , moi qui suis en Normandie depuis peu et qui ne navigue pas aussi souvent que je le voudrais , entre la nouvelle organisation et le boulot , le forum me permet de rêver un peu sur vos comptes rendus de sessions et de mieux comprendre les orientations les meilleures pour bien s'éclater.
Je ne mets pas encore un visage sur tous les petits noms des forums mais ça va venir
Revenir en haut Aller en bas
Alain2




Messages : 171
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 58
Localisation : Martragny

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:26

En fait il m'a pas pris la totalité de mon message je vous demandais si vous organisiez des virées sur d'autres spots ?
Et c'est sympa aussi quand vous indiquez en avance ou vous allez ou l'info directe du spot car pas toujours simple de ne pas se tromper
Merci à tous longue vie au forum
Alain Fiat doblo gris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: vent peut-etre........   mercredi 27 juillet EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:32

vent peut-être........

on va mettre toutes les chances de notre coté en allant sur le spot ,et attendre..... scratch  Neutral  Exclamation
à KSL vers 11h
Revenir en haut Aller en bas
xav14

xav14


Messages : 1640
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 62
Localisation : Bretteville sur Odon

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:42

+1 vers 11h.
Je viens de brûler un cierge pour Eole...on sait jamais.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:01

xav14 a écrit:
+1 vers 11h.
Je viens de brûler un cierge pour Eole...on sait jamais.... Very Happy

la flamme est déjà éteinte ça souffle bien dans les terres SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2635
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:22

j'en suis si vent i ya
vache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
xav14

xav14


Messages : 1640
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 62
Localisation : Bretteville sur Odon

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:43

Bonne sortie ce matin en 8m avec la 114 litres.
Vent SSW avec tendance SWW à marée basse.
De belles glisses sur du billard à donf. Dan, Tib14 et Jean-Luc et d'autres sur le spot de bonne heure pour profiter des bonnes risées.
Bref, je comptabilise cette sortie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:00

Pas si mal ce matin, mais en 7.5 j'aurais bien aimé plus de vent.

vache vache vache
Revenir en haut Aller en bas
PJ

PJ


Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 58

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:23

Pas de souci Dan, tu me la donne ta 7.5, elle m'ira très bien. Basketball
En 6.8 j'étais un peu juste dans les molles, et avec tous ces changements d'orientation je ne voulais pas faire la baie des C....
Bonne session pour moi également, un peu difficile vers la fin.

Je ne sais pas ce qu'a fait flower vince flower qui s'est mis à l'eau quand nous sortions ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: bonne session   mercredi 27 juillet EmptyMer 27 Juil 2016 - 18:42

bonne session, slalom 108L et 8M.. Very Happy
on a pris ce qui il y avait à prendre, mais pas mal du tout dans l'ensemble, Ya bien pire.. Twisted Evil
cette new 108L marche bien, après multiples réglages et je crois que j'en ai d'autres sans doute à essayer..
le shape léger plus large au PDM (2cm) et un peu plus de largeur et de volume sur l'arrière..
pour une première nav c pas mal du tout,..now il faut que je trouve l'accélérateur..... Cool
pas mal de monde sur l'eau.... dont le team NZK...
bémol un peu d'algues mais pas gênant outre mesure...

Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3823
Date d'inscription : 23/06/2010

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:39

Quelles planches as tu essayé jean luc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:04

Une nove nove ?
Un custom copello ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 27 juillet Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 juillet   mercredi 27 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 27 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 22 Juillet
» Mercredi 11 juillet
» mercredi 3 juillet
» Mercredi 5 juillet
» mercredi 8 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: