Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fini de déranger les oiseaux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlyxty

charlyxty


Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 58

Fini de déranger les oiseaux ! Empty
MessageSujet: Fini de déranger les oiseaux !   Fini de déranger les oiseaux ! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:12

Salut, les véliplanchistes !

Fini le jibe au raz du banc qui arrose les Gravelots, finie la petite pose au bord... Shocked

Fini de déranger les oiseaux ! Doc00410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini de déranger les oiseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Fini de déranger les oiseaux !   Fini de déranger les oiseaux ! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:36

Vous verrez, un jour on n'aura même plus le droit de péter.... No

m'en fous....je le ferai quand même. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2638
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

Fini de déranger les oiseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Fini de déranger les oiseaux !   Fini de déranger les oiseaux ! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:54

Il faudrait une carte avec le dessin du périmètre par dessus. J'ai essayé avec Google Map, mais ça geek ne colle pas

Intuitivement, ce ne sont pas des zones sur lesquelles on va normalement - sauf quand on accost(ait) juste en face (île déserte). La bassine à flower donf est hors périmètre

C'est plus génant pour les kites qui partent de Franceville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Invité
Invité




Fini de déranger les oiseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Fini de déranger les oiseaux !   Fini de déranger les oiseaux ! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:22

Il y a déjà eu, il y 2ou 3 ans, une campagne de sensibilisation pour sauver "les œufs de gravelots".

C'est quand on marche sur le sable qu'on les écrase (les œufs - pas les gravelots).

Autocollants distribués dans les shops et ailleurs (j'avais participé activement et distribué à ceux qui en voulaient); ça n'a pas du être efficace.

Donc maintenant l'écologie c'est prendre des mesures contraignantes et coller des amendes... Je ne suis pas d'accord avec ce principe, mais je soutiens les oiseaux et les gravelots (en étant parfois graveleux) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
windpot

windpot


Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 56
Localisation : caen

Fini de déranger les oiseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Fini de déranger les oiseaux !   Fini de déranger les oiseaux ! EmptyJeu 30 Juin 2016 - 22:52

A voire comment cela va se traduire a l usage le banc des oiseaux est déjà interdit au piéton depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_2382.jpg?ti
Contenu sponsorisé





Fini de déranger les oiseaux ! Empty
MessageSujet: Re: Fini de déranger les oiseaux !   Fini de déranger les oiseaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini de déranger les oiseaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 2 vers 13h30
» Banc des Oiseaux
» Jeudi, c est pas fini!
» Zonti binto fini?
» Ouistreham n'en fini pas de faire parler d'elle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: La plage-
Sauter vers: