Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone Empty
MessageSujet: Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone   Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:59

Une petite pensée à eux.

Les premiers qui sont partis en avion ce soir, à 250 kms à vol d'oiseaux de la Basse-Normandie pour préparer le terrain ....!

Pour les autres partis en bateaux, dans la nuit en gros du même endroit, pour être sur nos plages normandes à 6 h 30 demain matin pour libérer l'Europe, notre pays et nos plages, vaste terrain de jeux pour nos sports de glisse..!

drapeau





Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2114
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone Empty
MessageSujet: Re: Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone   Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:25

ils ne se sont pas ennuyés sur nos plages comme nous lors d'un jour sans vent... 48 Allemands à Omaha je crois. Et combien d'Américains?                      



Oulà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les sanglots longs des violons de l'automne, blessent mon coeur d'une langueur monotone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 5 novembre : les sanglots longs des violons de l'automne
» Courseulles : protégeons la dune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: La plage-
Sauter vers: