Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mi avril + 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vince14

vince14


Messages : 2638
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

mi avril + 1 Empty
MessageSujet: mi avril + 1   mi avril + 1 EmptySam 16 Avr 2016 - 20:01

Arrivé vers 11h30 sans trop de conviction. Un gars en quahitte pingouinait aussi. Le vent (wwnw) semble monter, on se décide ===> 8.2
Finalement, pas mal. Plan d'eau  flower glissant, quelques molles . Un peu caillant
Pose  Laughing sandwich chez Caroufe. Quand je reviens, il y a du monde : Jacques 9.3, Sylvain 9.7, Ludo 7.8, Eric et sa 9.7, et Karl sur la fin (8.2) : ce dernier m'avait appelé pour savoir si ça valait le coup .............................
Je grée 9.5 / 150l ==>ca avance, mais c'est  elephant physique.  sunny  sunny ambiance Tropiques, sauf la T°
Sylvain a  Evil or Very Mad oublié ses moufles néoprène ; je les ai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

mi avril + 1 Empty
MessageSujet: Re: mi avril + 1   mi avril + 1 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:12

YooY

Vers 16h l'escouade de bâchous quitte le bassin péniblement sous leur aile d'albatros 9 voir 10 m pour Eric !!! J'ai failli perdre un œil quand j'ai croisé une 7.8 résignée What a Face

Pourtant ça mousse au large à l'Ouest et comme tout glandu qui vient de gréer j'y crois encore…
Du planning bien au delà de la girafe puis c'est parti pour… 1 bonne heure de déréglage à la con !!!

Je tire, je relâche, je tends, je remonte le wish, jusqu'à bouiner la plaquette, que de la merde Suspect

Le vent ne cesse de passer progressivement ON, une barre de nuages s'installe sur les terres, et ça frémit de plus en plus Smile

Je croise de "charmant personnage" sur une coquille de noix en alu, je ne capte que quelques vociférations ou beuglements (je fais pas bien la différence), la pêche n'a pas du être bonne…

Ils disparaissent dans leur parcs à con, c'est l'heure de l'apéro me dis-je, … et c'est l'ouverture d'une fin de session géniale avec un bon 15/20 knots qui s'installe accompagné d'un géant armé d'une Warp 9.0, magique courseulles mais je finis seul dans un rythme qui s'endiable.

Je lâche l'affaire vers 19h, une jambe en vrac  pirat

Cool.
Merki Vince, dommage que tu sois pas resté Smile
Taups
Revenir en haut Aller en bas
EC14




Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2011

mi avril + 1 Empty
MessageSujet: Re: mi avril + 1   mi avril + 1 EmptySam 16 Avr 2016 - 23:04

top session!
je suis arrivé vers 13h00 et le plan d'eau semblait sous une petite brise avec quelques moutons.
J'allais mettre 7.8m² quand vince , en grand seigneur du plan d'eau avec 8.2m² m"a conseillé un poil plus grand.J'ai repris la recette 2016 : 9.7m² + 142l avec un nouveau wish arrière large qui élargit encore plus la plage basse de nav.
Au taquet tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mi avril + 1 Empty
MessageSujet: Re: mi avril + 1   mi avril + 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mi avril + 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1 er Avril : poisson d'avril
» RTT le 29 Avril???
» Je dis 22 avril OK!!!
» NE du 6 avril
» je dis ...4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: