Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Pour en finir avec janvier...

Aller en bas 
+10
Stef
tib14
vince14
noemi_35
Arthuro
charlyxty
jean paul
xoff
windpot
xav14
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Pour en finir avec janvier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec janvier...   Pour en finir avec janvier... - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:27

Aujourd'hui dimanche 31, pas si mal que ça à Courseulles.
À l'eau de 15h à 16h45, mis à part un coup de mou du vent pendant une demi-heure où ça ne planait que la moitié du temps, ça planait en quasi continu en 4.7. Pas de shore-break (normal avec ce coeff), pas froid.
J'ai prudemment plié à 16h45 mais en fait les jours se sont bien rallongés et j'aurais pu prolonger.
Une dizaine de planches vers 15h, puis tout seul à 16h, puis de nouveau 5 planches à 16h15.
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2785
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Pour en finir avec janvier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec janvier...   Pour en finir avec janvier... - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:35

Petit tour à Courseulles mais sans matos (pas motivé par la pluie et la température encore limite) vers 15h30. Vent bien à l'Ouest, Side-shore très légèrement off.

Quelques incidents :
1 tendon de pied de mât qui a lâché => 3/4 d'heure de nage avec le gréement pour revenir à la plage (le vent ayant embarqué le flotteur vers l'Est de la baie de Seine)
La Simmer du fils de Jacques explosée (pourtant, elle est plutôt bien renforcée).

Beaucoup (Sylvain, Jacques, ...) ont arrêté à ce moment là, alors que d'autres arrivaient pour la descendante et commençaient à gréer.

EC14 et Yann envoyaient bien, tout comme le vendeur de Nausicaa. Le vent semblait assez irrégulier.

J'ai presque eu des regrets de ne pas avoir amené mon matos.
Revenir en haut Aller en bas
EC14




Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2011

Pour en finir avec janvier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec janvier...   Pour en finir avec janvier... - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:44

top session :c'était pas la pure glisse mais le pur clapot vers 13h30-14h30 bounce puis les pures sauts affraid et surfs affraid au retour vers 14h30-15h30. J'aurai pu continuer un petite 1/2h de plus mais je suis aller voir les gars en galère .
sortie en 5m² et103l et 75l Very Happy mais c'était trop juste!
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2785
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Pour en finir avec janvier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec janvier...   Pour en finir avec janvier... - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:49

C'est clair : à marée montante, le plan d'eau est toujours en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Pour en finir avec janvier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec janvier...   Pour en finir avec janvier... - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 23:28

FR14 a écrit:

1 tendon de pied de mât qui a lâché => 3/4 d'heure de nage avec le gréement pour revenir à la plage (le vent ayant embarqué le flotteur vers l'Est de la baie de Seine)

Je n'ai même pas vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour en finir avec janvier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour en finir avec janvier...   Pour en finir avec janvier... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en finir avec janvier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 15 janvier,avec un peu de Fionn...
» Pour en finir avec MARS
» Pour bien commencer l année ...samedi 3 janvier 2015
» 30 septembre ... finir le mois
» Baston pour finir Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: