Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MERCREDI 17 AOÜT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

MERCREDI 17 AOÜT Empty
MessageSujet: MERCREDI 17 AOÜT   MERCREDI 17 AOÜT EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:25

Le vent NE tourne autour de 13/14 nds vers 16 h; il va progressivement monter à15/16 nds: à l'eau en 7 m pour Philippe,7.2 pour moi, 6.6 pour Carlue
Et ça plane de suite à fond (avec du volume antre 120/130 l).On va qd même vite changer de planche (autour de 100 l) pour naviguer serein. Certains attendent pour naviguer en 6 m.
Le vent va continuer de monter lentement tout l'aprèm : voiles de 5.7 à 7.2.
Une vingtaine de planches sur l'eau (des jeunes et des vacanciers) + les CRS sympas qui ne râlent même plus qd on coupe la zone
de bains.
Belle glisse à fond et grand sourire style banane pour tous (sauf Alex qui a laissé un wish dans la bagarre).
Manquaient quelques locaux - FR 14 + Fred- qui prétendent avoir (déjà) repris le boulot.

Et à Colleville, c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2784
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

MERCREDI 17 AOÜT Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 AOÜT   MERCREDI 17 AOÜT EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:31

Comme Colleville est plus proche du bureau (et que je n'en sors pas spécialement tôt), j'ai privilégié ce spot. La digue en béton et le monde sur l'eau (en arrivant) m'ont fait regretter Courseulles. Mais il n'y avait pas d'algue, en revanche...

Bref, bonne session en V6 6,5 + AHD Fury 95 entre 19h et 21h. Une vingtaine de noeuds. Un plan d'eau qui toujours autant en vrac par N-NE au niveau d'Ouistreham. Vers Hermanville, c'était un peu plus "organisé".

Apparemment, il y avait de tout au niveau des surfaces de voiles. Certains furieux en 7,8 et d'autres en 5,0 comme XOff. Je n'ai pas vu plus petit.


Donc, parmi ceux qui prétendent avoir repris le boulot, il y en a tout de même un qui a navigué geek
Revenir en haut Aller en bas
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

MERCREDI 17 AOÜT Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 AOÜT   MERCREDI 17 AOÜT EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:06

J'avais lu ton post sur Colleville.D'après Karlouche les conditions devaient être à peu près identiques;RV dès que le thermique grimpe en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCREDI 17 AOÜT Empty
MessageSujet: Re: MERCREDI 17 AOÜT   MERCREDI 17 AOÜT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCREDI 17 AOÜT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10 Août
» Mercredi 29 Août
» Mercredi 23 aout
» Mercredi 29 Août
» mercredi 13 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: