Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dimanche 14 Août

Aller en bas 
AuteurMessage
FR14

FR14


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Dimanche 14 Août Empty
MessageSujet: Dimanche 14 Août   Dimanche 14 Août EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:21

La météo ne s'était pas trompée.

Il a fallu être patient (j'étais en train de dégréer ma 9,5 quand Karlu a vu que ça moutonnait au large de Ver-sur-Mer) pour profiter du léger vent d'Ouest annoncé. Et nous n'étions plus que 2 à attendre lorsque le vent s'est décidé à prendre des tours => 13 noeuds à l'anémo

=> bonne séance de marche pour rejoindre la mer. Karlu avec sa mythique Tracer 125 et sa Hot Sails GPS 8,0. Perso, je suis resté avec la mkIII 9,5 + AHD SL1 140 + Gasoil 6.3 de 52 cm.

Direct au planing. Impeccable. Plan d'eau quasiment plat. Vent correctement orienté par rapport au chenal. Un peu de soleil pour faire oublier les 2 derniers jours pluvieux.

Après quelques bords, le vent baisse un peu. Même en 9,5 je finis par ne plus planer (Karlu avait été scotché avant). Et alors que je m'apprêtais à abandonner, le vent est reparti de plus belle => une petite quinzaine de noeuds. Plan d'eau très peu clapoteux. Karlu bien au taquet. Moi, un peu trop toilé en 9,5.

Seul un "cerf-volant" est venu profiter des conditions avec nous.

Bref, une bonne petite sortie pour finir les congés. Après, ce sera "équipe d'après-midi" si j'arrive à quitter le boulot suffisamment tôt.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 23 aout
» NO du 3 août
» le 26 Aout
» le 16 août, où ?
» La der d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: