Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1ère semaine de novembre ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère semaine de novembre ... Empty
MessageSujet: 1ère semaine de novembre ...   1ère semaine de novembre ... EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:27

Bon alors ce vent va bien finir par revenir...nom dé diou !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Peut être même dès demain Mardi 3 ????

On voit bien que l'absence de vent rend "chatouilleux du clavier" ceux qui sont en manque ....

Par contre faudra bien viser la fenêtre car S/SE en marée remontante !!!ça peut être mort vite fait.

vache vache vache
Revenir en haut Aller en bas
charlyxty

charlyxty


Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 58

1ère semaine de novembre ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de novembre ...   1ère semaine de novembre ... EmptyMar 3 Nov 2015 - 9:12

A voir, mais je ne me fais guère d'illusion !

Pour ma part, ne travaillant pas mercredi après midi, et vu les prévisions du gourou, cela sera raceboard devant chez moi à Lion, support sur lequel je commence à reprendre goût avec ces conditions...Physiquement et techniquement une très bonne option pour s'entretenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine de novembre ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de novembre ...   1ère semaine de novembre ... EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:50

Mardi : rien
Allez ça ira mieux demain !!!!!
Ou pas Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

1ère semaine de novembre ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de novembre ...   1ère semaine de novembre ... EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:05

Ça sent la nav' pour moi vendredi....s'annonce pas mal d'air en sud/sud-ouest...à suivre puisque les jours ne se ressemblent pas.. cyclops flower vache
Revenir en haut Aller en bas
SoLiCe

SoLiCe


Messages : 438
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Lion Sur Mer

1ère semaine de novembre ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de novembre ...   1ère semaine de novembre ... EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:48

charlyxty a écrit:
A voir, mais je ne me fais guère d'illusion !

Pour ma part, ne travaillant pas mercredi après midi, et vu les prévisions du gourou, cela sera raceboard devant chez moi à Lion, support sur lequel je commence à reprendre goût avec ces conditions...Physiquement et techniquement une très bonne option pour s'entretenir ! Wink
je suis jaloux Wink moyen vers 13h !
Bon ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solice.me
Invité
Invité




1ère semaine de novembre ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de novembre ...   1ère semaine de novembre ... EmptyJeu 5 Nov 2015 - 7:02

Après Lundi RIEN
Mardi RIEN
Mercredi RIEN

ça sent la nav aujourd'hui Jeudi ..... alien

Quoi !!! j'en entends un qui a dit RIEN affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine de novembre ... Empty
MessageSujet: Vendredi   1ère semaine de novembre ... EmptyJeu 5 Nov 2015 - 8:06

.....fred a écrit:
Ça sent la nav' pour moi vendredi....s'annonce pas mal d'air en sud/sud-ouest...à suivre puisque les jours ne se ressemblent pas.. cyclops flower vache

peut-être la nav vendredi pour moi a KSL aussi, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

1ère semaine de novembre ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de novembre ...   1ère semaine de novembre ... EmptyJeu 5 Nov 2015 - 8:08

Vent pas avant 14 heures et prévoir grosse toile...comme d'hab.
Vais essayé de venir, tout dépend du vent vers midi(dans les terres)
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

1ère semaine de novembre ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de novembre ...   1ère semaine de novembre ... EmptyJeu 5 Nov 2015 - 11:11

bon allez on y crois...suis sur zone
vent sud/sud-ouest/sud
un petit 15 nds irrégulier+ rafales
maree basse
un Cata a l'eau
je gree 7.6 pour commencer et être sur de planer
on verra par la suite si le vent monte
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2784
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

1ère semaine de novembre ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de novembre ...   1ère semaine de novembre ... EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:37

Alors? Qu'est-ce que ça a donné, Fred?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère semaine de novembre ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de novembre ...   1ère semaine de novembre ... EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:23

Nous sommes arrivés un peu avant midi: à peine 8/10 nds...Fred est un tantinet optimiste Embarassed

On a refait le monde sur le parking en avalant le casse-croute...puis mise à l'eau de Fred quand le vent a (à peine) forci , suivi qq minutes plus tard de Richard en 8 m/ 130 l ===> planing difficile, sur des œufs.

La pluie est arrivée : Jean-Claude + Tib sont remontés dans leur camion (respectif) et sont partis. J'ai remballé mon matos et fais pareil.
A mon avis, les 2 téméraires n'ont pas dû avoir grand vent sous la pluie.
Bon, ça ira mieux demain... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2784
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

1ère semaine de novembre ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de novembre ...   1ère semaine de novembre ... EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:57

je tente le coup avec vous demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

1ère semaine de novembre ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de novembre ...   1ère semaine de novembre ... EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:40

J'ai mis mon CR dans le post de Yves(vendredi)...le mmmhhh noir a été remplacé par le phoque....c'est de sa faute, il mange tous les poisson du rivage et du coup y a plus de vent scratch scratch scratch même les mouettes, cormorans et animaux à pattes et à plumes boudent le plan d'eau...tout le monde reste sur le sable au bord. Suspect
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère semaine de novembre ... Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine de novembre ...   1ère semaine de novembre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine de novembre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère semaine d'octobre
» 1ère semaine de janvier 2016
» Semaine du 20 Novembre
» 1ère petite nav de l'année
» Quiberon fin juillet et 1ère quinzaine d'Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: