Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 samedi 9 au petit matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

samedi 9 au petit matin Empty
MessageSujet: samedi 9 au petit matin   samedi 9 au petit matin EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:16

encore du vent annoncé pour demain matin....mais pas pour le reste du week-end.
Du coup, rendez-vous demain matin vers 9 h à courseulles pour ceux qui veulent naviguer avec moi.
à demain...!!
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

samedi 9 au petit matin Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 au petit matin   samedi 9 au petit matin EmptySam 9 Juil 2011 - 17:31

Petit compte rendu de ma nav' d'aujourd'hui....
Arrivée à 9h, quel calme.....personne !! pas un bruit à part les mouettes
Legere brise irrégulière de sud ouest
Je decide de greer 7.8( ma + grde toile)
Vers 10 h30, Dan arrive mais le vent est franchement leger.....
1 bord de 20 metres au planning en 1 h de nav'.
Dan(pas motivé) rebrousse chemin, du coup je me retrouve seul sur l'eau et sur courseulles.
A la bascule de midi, le vent tourne d'un coup, plein ouest en forcissant facilement 13-15 nds
Plan d'eau ultra flat
J'ai navigué au taquet de 12 heures à 13 heures du bord jusque derriere le champ d'algues
Pour une fois que j'étais super bien regler avec ma 7.8 et mon exo SL66
c'était d' la balle....sensation de glisse terrible, avec l'eau d'une couleur bleu azur et du soleil
J'ai arreté à 13 h...(famille oblige)
Par contre bien étonné qu'il n'y ait eu personne ????surtout vers 13h ça soufflait encore pas mal avec une marée basse et ultra lisse.
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3829
Date d'inscription : 23/06/2010

samedi 9 au petit matin Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 au petit matin   samedi 9 au petit matin EmptySam 9 Juil 2011 - 20:45

enfin une bonne session pour toi

au moins UN heureux

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
FR14

FR14


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

samedi 9 au petit matin Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 au petit matin   samedi 9 au petit matin EmptySam 9 Juil 2011 - 21:51

Je suis arrivé vers 15h30.
Peu de monde (Daniel, Vincent, Karlu, Pierre et Sylvain).
Mer haute. Vent léger oscillant entre SO et NO. Sylvain en AHD Taktic et GPS 9,9 en avait marre des changements de direction incessants. Pierre a arrêté car il ne planait pas en AHD FD87 et V8 9,0.

N'ayant qu'une 1 heure pour naviguer, j'ai pris directement l'AHD SL1 140 + NP RSS mkIII 9,5 en espérant accrocher une petite risée histoire de faire 1 planing.

Le temps de mettre à l'eau et là, miracle, une bonne brise d'O-NO s'est levée depuis Ver-sur-Mer avec une petite quinzaine de noeuds. Orientation satisfaisante par rapport au chenal. Vent un poil costaud par moment en 9,5 (je n'espérais même pas toucher 12 noeuds au plus fort des risées en gréant, compte tenu des prév' météo). Pas trop d'algues.

Vincent et Daniel semblaient bien en profiter en 8,5, tout comme Sylvain toujours en Taktic et GPS 9,9 lorsque je suis parti vers 17h.

Bref, une cession éclair inespérée (et sous le soleil, svp).

Demain, ça paraît peu engageant mais on ne sait jamais. En revanche, le week-end du 14 Juillet semble prometteur (au moins pour le vent de NE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 9 au petit matin Empty
MessageSujet: Re: samedi 9 au petit matin   samedi 9 au petit matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 9 au petit matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 24 Décembre matin
» Samedi matin ?
» Samedi 9 mai matin...
» Week-End du 23 & 24 juin
» Samedi 15/04 matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: