Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samedi 2: que des soucis !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éolus Le Sage

Éolus Le Sage


Messages : 227
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : Caen (14) - La Baule (44)

Samedi 2: que des soucis !! Empty
MessageSujet: Samedi 2: que des soucis !!   Samedi 2: que des soucis !! EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:11

Je viens d'exploser ma 8m aujourd'hui en passant à travers à cause des saloperies d'algues... Evil or Very Mad
Coup de frein brutale et 50cm de couture qui sotte.
Juste 2 A-R en navigation! Crying or Very sad

J'ai un ami qui me prête une 7,8. Tout remarche à merveille, et je pers mon GT-31 !!! Shocked Evil or Very Mad

Y parrait que ça flotte... Rien du tout, j'l'ai jamais retrouvé !!
Si qqu'un le retrouve, je passe une annonce:

"Recherche GT-31 perdu devant le poste de secours à la Croix de Lorraine!!"

Tu parles d'une session de misère !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1263
Date d'inscription : 25/06/2011

Samedi 2: que des soucis !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2: que des soucis !!   Samedi 2: que des soucis !! EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:14

Pas de chance...
Le GT-31 flotte, ça c'est certain (par contre sa couleur le rend très peu visible dans l'eau). Donc vu l'orientation du vent, il a forcément fini par s'échouer sur le sable. Vu que ça s'est passé au moment de l'étale, c'est surtout le vent qu'il faut prendre en compte, donc je dirais qu'il est parti plutôt vers l'ouest. Tout dépend si tu étais loin du bord.
Si tu as le temps aujourd'hui, tu peux donc longer le bord de mer au niveau de la marée haute.
Tu n'avais pas de pochette étanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Éolus Le Sage

Éolus Le Sage


Messages : 227
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 53
Localisation : Caen (14) - La Baule (44)

Samedi 2: que des soucis !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2: que des soucis !!   Samedi 2: que des soucis !! EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:12

Salut Yann,

oui je pensais aller faire un tour pour voir... Et en fait en guise de "pochette étanche" je le mettais dans un petit sac congélation et dans le bracelet jaune fluo que tu mets au poignet. Mais le velcro à lâché et le GT et tombé à l'eau.
Je l'ai vu tomber, mais le temps que je me décroche, que je lâche la voile, et que je saute à l'eau pour nager... il s'est passé au moins 20-30m de glisse avant de stopper tout, et.... jamais retrouvé !!! Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 2: que des soucis !! Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2: que des soucis !!   Samedi 2: que des soucis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2: que des soucis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation
» samedi 25,,,
» samedi 12 09 15
» samedi 20/08/11
» Samedi 28 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: