Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Samedi 9 mai matin...

Aller en bas 
+4
tanggg
tetris14
Phil14
ludo14
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 9 mai matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 mai matin...   Samedi 9 mai matin... - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:16

Bon, après une nav du matin en 7.8 pas vraiment top top mais plutôt bof bof (avec un clapot à l'aller démolisseur de guibolles), retour l' AM vers 15 h en même temps que Vince.

Parfait pour moi en 6.2.

Beaucoup de monde sur l'eau : quelques "dépannages" (1 mat cassé) + une luxation de l'épaule gauche pour une belle blonde nouvelle sur le spot (rangement du matos)....

Une belle journée avec plein de copains. drapeau
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2786
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Samedi 9 mai matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 mai matin...   Samedi 9 mai matin... - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 21:21

Attendre la descendante et le passage du vent à l'Ouest semble avoir été la bonne option pour aujourd'hui.

AHD Fury 110 + Loft O2 6,6 pour moi.

Parfois, surtoilé dans certaines grosses rafales (je ne serais pas étonné que l'on ait eu des claques à 25 noeuds) mais plus la mer descendait et plus le plan d'eau s'améliorait.

Plusieurs incidents à signaler (la liste de Dan14 n'est qu'un résumé king : 2 voiles explosées (mais elles avaient déjà bien vécu), 1 mât explosé pour Richard (c'est ça d'étarquer au maximum à l'amure), 1 aileron "collector" perdu au large (ça, c'est chez EC14 qui doit être en moyenne à 1 nav' = 1 casse) et enfin 1 épaule apparemment luxée.

Mais, au final, une belle après-midi de glisse, sous le soleil, avec beaucoup d'habitués mais aussi pas mal de nouvelles têtes venues se remettre à l'eau.
J'ai quelques belles images "dans la boîte" que je vais essayer de monter.
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Samedi 9 mai matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 mai matin...   Samedi 9 mai matin... - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 22:13

Eh oui, les matinaux étaient de sortie vers 9 heures avec en tête de gondole Phil14 le premier a l'eau suivi de son acolyte Fred, l'un en 7.3, le second en 7,6... Tres belle glisse malgré un clapot plus que serré, les jambes ont flambées...arrêt a midi pour l'un... 13 heures pour l'autre...pas eu le courage d'attendre, j'avais eu l'impression d'avoir navigué 5 heures d'affilées tellement le plan d'eau etait chaotique avec les cuisses qui ont chauffé à chaque bord.
Lorsque je suis parti la 2ème fournée de l'apm arrivait.
Un petit tour a  Asnelles, j'y ai croisé Jean claude qui a dû resté naviguer la bas...y avait bien plus d'air qu'à Courseulles et plan d'eau plus propre(maree pleine)...4/5 planches a l'eau.
Pas eu le courage et la motivation de rechausser la combine(mouillée), suis reparti vers 16/16h30...j'y ai croisé Pru sur la route qui je pense allé voir a Meuvaine le vent....
Un peu de repos....
A la semaine prochaine les amis...je pense jeudi pour moi s'il y a de l'air. cheers vache
drapeau
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2786
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Samedi 9 mai matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 mai matin...   Samedi 9 mai matin... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:26

Avec du retard, une courte vidéo de cette bonne session de Mai
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1266
Date d'inscription : 25/06/2011

Samedi 9 mai matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 mai matin...   Samedi 9 mai matin... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:20

On voit bien les jibes, c'est bien.


Dernière édition par Yann le Dim 24 Mai 2015 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Samedi 9 mai matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 mai matin...   Samedi 9 mai matin... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:22

Yann a écrit:
Vidéo privée...

Quel farceur ce FR14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2786
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Samedi 9 mai matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 mai matin...   Samedi 9 mai matin... - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:18

désolé. C'est corrigé geek

Deuxième fois que je me fais avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 9 mai matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 mai matin...   Samedi 9 mai matin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 9 mai matin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Week-End du 23 & 24 juin
» Samedi matin ?
» Samedi 15/04 matin
» Samedi 24 Décembre matin
» franceville samedi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: