Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Où se mettre à l'eau du côté Jullouville et environs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistral4u




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

Où se mettre à l'eau du côté Jullouville et environs ? Empty
MessageSujet: Où se mettre à l'eau du côté Jullouville et environs ?   Où se mettre à l'eau du côté Jullouville et environs ? EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:15

Voilà, c'est fait, ma petite famille et moi-même serons de retour pour passer 2 semaines en Normandie cet été, mais cette fois, du côté de Jullouville.

Qui pourrait me donner les coordonnées des bonnes mises à l'eau (slalom) entre Jullouville, Granville et Saint-Martin ?

Je me doute que ce ne sera pas très venté en juillet, donc comme l'an passé à Quinéville, je serai équipé de ma fidèle SLE 290 avec Ezzy Lion 8.5/7.5 / Infinity 7 et pour le vent léger, une Raceboard. Faut bien ça pour mon quintal...
Maintenant, si ça souffle fort entre le S-S-O et le N en passant par l'O , je me doute que ça doit être plutôt formé de ce côté...
Auquel cas, suivant les conditions, quels sont les spots slalom à environ 1h de route ?

Merci d'avance
Roland
Revenir en haut Aller en bas
fredmam

fredmam


Messages : 226
Date d'inscription : 08/05/2014

Où se mettre à l'eau du côté Jullouville et environs ? Empty
MessageSujet: Re: Où se mettre à l'eau du côté Jullouville et environs ?   Où se mettre à l'eau du côté Jullouville et environs ? EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:49

Salut,

Coudeville sur mer (surnomée flatland par certains) à marée basse.

Après tu peux naviguer à Jullou / Carolle mais je n'ai jamais testé donc je ne vais pas en parler (et pourtant j'habite pas loin).

A marée basse par gros coef c'est plutôt plat et safe car tu as pied partout (pratique quand tu as des vent d'est / nord-est) et qu'il y a souvent du monde.

Par contre par ouest marée pleine tu as un gros shore break bien méchant donc éviter la pleine mer dans ce cas (a marée basse il y à moyen de tirer des bords sympas jusqu'à St Martin).

Va faire un tour dans la rubrique Coudeville/Montmartin, .....Fred avait fait un report sympa.

Sinon Montmartin peut être sympa l’Été si Nord /Nord-Est tu peux naviguer jusqu'à la pointe d'Agon.



Revenir en haut Aller en bas
mistral4u




Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

Où se mettre à l'eau du côté Jullouville et environs ? Empty
MessageSujet: Re: Où se mettre à l'eau du côté Jullouville et environs ?   Où se mettre à l'eau du côté Jullouville et environs ? EmptyMer 29 Avr 2015 - 21:13

Pas mal du tout... Cool

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où se mettre à l'eau du côté Jullouville et environs ? Empty
MessageSujet: Re: Où se mettre à l'eau du côté Jullouville et environs ?   Où se mettre à l'eau du côté Jullouville et environs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se mettre à l'eau du côté Jullouville et environs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jullouville
» Jullouville le 02/01/2016
» Jullouville ce mercredi 30!!
» Jullouville mardi 14
» jullouville 13 fev 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: La plage-
Sauter vers: