Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 allez, on va essayer ctaprem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patleb

patleb


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 60
Localisation : caen pour le travail et le domicile

allez, on va essayer ctaprem Empty
MessageSujet: allez, on va essayer ctaprem   allez, on va essayer ctaprem EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:45

Sans trop de conviction, direction le spot. Pronostic : 7m 100l (pb : marée montante donc dévente au bord + clapot)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille T.

Cyrille T.


Messages : 820
Date d'inscription : 23/06/2010

allez, on va essayer ctaprem Empty
MessageSujet: Re: allez, on va essayer ctaprem   allez, on va essayer ctaprem EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:29

Allé, je croise les doigts pour toi ! ... tu nous raconteras ce que ça a donné !
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

allez, on va essayer ctaprem Empty
MessageSujet: Re: allez, on va essayer ctaprem   allez, on va essayer ctaprem EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:31

Vu du bureau, en tout cas, ça avait l'air de bien souffler!!!
Revenir en haut Aller en bas
patleb

patleb


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 60
Localisation : caen pour le travail et le domicile

allez, on va essayer ctaprem Empty
MessageSujet: Re: allez, on va essayer ctaprem   allez, on va essayer ctaprem EmptyJeu 23 Juin 2011 - 9:12

verdict : encore besoin d'une planche "transformer" : Vent sudouest rafaleux,7m au bord, avec 100l. , 5.5m au fond avec 80l. ! Aucune surprise. Tôle ondulée de chez ondulée (vagues de 70cm bien raides espacées de...1m50, javé le menton qui cognait mes genoux dans ce clapot destructeur mais prévisible)jusqu'à 15h30, puis c devenu mieux. Moi javé 6.1m et wawe 95l, bon ensemble après coup. Abattre à l'aller pour + de confort, serrer le vent au retour en glissant parrallèlement aux vagues : du grand classique quoi. Vent est passé quasi ouest 17h00, forcément moins pire (jallé dire + régulier !).

Remarquez tout les efforts que je dois fournir pour informer tout ceux qui travaillent en semaine sur les nav. que je m'astreins à éxécuter pour vous, juste pour vous rendre moins frustrés !!!

Aujourd'hui ouest à priori, on prend le mm matos (6m ou 7m?) et on recommence : c chiant toujours la mm chose.
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2782
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

allez, on va essayer ctaprem Empty
MessageSujet: Re: allez, on va essayer ctaprem   allez, on va essayer ctaprem EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:59

Ceux qui travaillent apprécient ton sens du sacrifice jocolor
Revenir en haut Aller en bas
patleb

patleb


Messages : 90
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 60
Localisation : caen pour le travail et le domicile

allez, on va essayer ctaprem Empty
MessageSujet: Re: allez, on va essayer ctaprem   allez, on va essayer ctaprem EmptyJeu 23 Juin 2011 - 23:52

pas facile la vie aujourd'hui ! Vent d'ouest 15/20noeuds. D'abord 7m puis 6m planche wave 95l. Grand soleil , eau turquoise, vent quasi régulier (un peu d'algues en relance de jibe au fond); Parfois les planchistes ont tendance a enjolivé leur session pour faire croire que c t le mieux là où ils étaient, là yavé mieux, mais c t + cher. Daniel a eu la gentillesse de me preter une combinaison : juste au niveau du bassin (non, g pas dit du sexe), trop grande au niveau des épaules...enfin si je suis pas content, g qu'a plancher en shorty, mais je ne me sens pas pret, à contrario de l'ahuri (abruti?) de parisien (pléonasme) que l'on a vu hier (en 7,50m !),et qui tombait avec une mauvaise rafale à 12 noeuds.
quantesse yapa dvent?
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

allez, on va essayer ctaprem Empty
MessageSujet: Re: allez, on va essayer ctaprem   allez, on va essayer ctaprem EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:51

[quote="patleb"]pas facile la vie aujourd'hui ! Vent d'ouest 15/20noeuds. D'abord 7m puis 6m planche wave 95l. Grand soleil , eau turquoise, vent quasi régulier (un peu d'algues en relance de jibe au fond); Parfois les planchistes ont tendance a enjolivé leur session pour faire croire que c t le mieux là où ils étaient, là yavé mieux, mais c t + cher. Daniel a eu la gentillesse de me preter une combinaison : juste au niveau du bassin (non, g pas dit du sexe), trop grande au niveau des épaules...enfin si je suis pas content, g qu'a plancher en shorty, mais je ne me sens pas pret, à contrario de l'ahuri (abruti?) de parisien (pléonasme) que l'on a vu hier (en 7,50m !),et qui tombait avec une mauvaise rafale à 12 noeuds.
quantesse yapa dvent?



On te sent un peu " ENERVE"...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez, on va essayer ctaprem Empty
MessageSujet: Re: allez, on va essayer ctaprem   allez, on va essayer ctaprem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez, on va essayer ctaprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLEZ LA CHROATIE !!
» Allez j’me lance
» Allez on ressort le vieux matos ...
» Allez pour détendre tout le monde, une tite compile qui fait sourire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: