Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 décembre Bascule vendredi NW 19

Aller en bas 
+2
karlouche
vince14
6 participants
AuteurMessage
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

décembre Bascule vendredi NW 19 Empty
MessageSujet: décembre Bascule vendredi NW 19   décembre Bascule vendredi NW 19 EmptyVen 19 Déc 2014 - 7:58

sans oublier les paramètres "Descendante" et "Pluies"

===> 14h00

vache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

décembre Bascule vendredi NW 19 Empty
MessageSujet: Re: décembre Bascule vendredi NW 19   décembre Bascule vendredi NW 19 EmptyVen 19 Déc 2014 - 8:53

Normalement soleil cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
Invité
Invité




décembre Bascule vendredi NW 19 Empty
MessageSujet: Re: décembre Bascule vendredi NW 19   décembre Bascule vendredi NW 19 EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:35

Ah la belle sortie: superbe, grandiose, ....
A 14 h toujours cette pluie maudite, pourtant 20 nds NO à l'anémo. La pluie s'arrête, on grée entre 6 et 7 m selon les gabarits. Mais le vent s'essouffle.
Vince se met à l'eau, sans planer.
-"Tiens, se dit le vent, des planchistes, alors je me remets à souffler ! "
Et c'est parti pour un bel après midi de glisse, bien lisse entre les vagues comme le NO sait le faire. Que du bonheur.
Puis, à 16 H 30 quand on remonte (y a plus beaucoup de lumière), le vent s'arrête.
-" Plus besoin de souffler, y a plus personne, j'en garde pour demain," se dit le vent!
Revenir en haut Aller en bas
noemi_35

noemi_35


Messages : 315
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 37

décembre Bascule vendredi NW 19 Empty
MessageSujet: Re: décembre Bascule vendredi NW 19   décembre Bascule vendredi NW 19 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:02

+1 pour la belle sortie... et pourtant pas du tout motivée à faire la sieste dans la voiture en arrivant sur le spot vu le temps pourri dehors...!

Pas de longs bords comme tout le monde, juste apprivoiser les vagues et essayer d'affiner les réflexes à leur approche ( = ne pas flipper, ne pas tout lâcher et tomber tongue  ). Près d'1h30 à faire des waterstarts, des mini body-drag pour apprendre à gérer le gréement dans les vagues et des bords retour juste trop bons Very Happy

Et des conditions juste superbes : vent, ciel bleu à un moment et le  sunny qui a donné au tout une lumière magnifique ! sans compter l'eau vraiment vraiment bonne !
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

décembre Bascule vendredi NW 19 Empty
MessageSujet: Re: décembre Bascule vendredi NW 19   décembre Bascule vendredi NW 19 EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:04

Fabuleux ! flower sunny flower

vache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Yv

Yv


Messages : 656
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 50
Localisation : Caen

décembre Bascule vendredi NW 19 Empty
MessageSujet: Re: décembre Bascule vendredi NW 19   décembre Bascule vendredi NW 19 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:38

Top session en 104L toute neuve et 6,5 toute vieille ! J'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
tanggg

tanggg


Messages : 2114
Date d'inscription : 10/07/2014
Localisation : Boulon (vis + écrou)

décembre Bascule vendredi NW 19 Empty
MessageSujet: Re: décembre Bascule vendredi NW 19   décembre Bascule vendredi NW 19 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:49

d'autres travaillaient Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

décembre Bascule vendredi NW 19 Empty
MessageSujet: Re: décembre Bascule vendredi NW 19   décembre Bascule vendredi NW 19 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:44

Yv a écrit:
Top session en 104L toute neuve et 6,5 toute vieille ! J'en redemande
Papa Noël est passé avant l heure. ...C Koi ta board ?
Revenir en haut Aller en bas
Yv

Yv


Messages : 656
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 50
Localisation : Caen

décembre Bascule vendredi NW 19 Empty
MessageSujet: Re: décembre Bascule vendredi NW 19   décembre Bascule vendredi NW 19 EmptyLun 22 Déc 2014 - 11:15

Oui on peut dire ça comme ça. Ma Cross m'a lâché prématurément. Comme j'aimais bien le shape, j'en ai repris une "carbone", plus raide que ma "bambou" avec le nouvel aileron un peu bizarre, plus ou moins elliptique en haut avec un décrochement en bas. C'est super doux au jibe, et ça part très bien au planning...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décembre Bascule vendredi NW 19 Empty
MessageSujet: Re: décembre Bascule vendredi NW 19   décembre Bascule vendredi NW 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décembre Bascule vendredi NW 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 mars en matinée : bascule NW
» Vendredi 14 decembre
» Vendredi 15 Décembre
» vendredi 16 décembre
» Vendredi 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: