Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vendredi 7 novembre

Aller en bas 
+4
"FRED"
Phil14
vince14
FR14
8 participants
AuteurMessage
rico91

rico91


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 52
Localisation : trop loin

Vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Vendredi 7 novembre   Vendredi 7 novembre EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:48

Hello la bande,
Pas dispo samedi mais vendredi, on vient faire un tour chez nos amis normands :-)
SO 23 noeuds, marée descendante vers 10H, on sera là vers 12H, le temps de faire la route ...
Ca va être tout plat, non ?
A demain  cheers
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2785
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 novembre   Vendredi 7 novembre EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:12

Vous risquez de bien vous amuser.

Je me réserve pour ce week-end Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil14

Phil14


Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 54
Localisation : Fontaine Henry

Vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 novembre   Vendredi 7 novembre EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:49

Alors ya du monde sur place ?? Ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

Vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 novembre   Vendredi 7 novembre EmptyVen 7 Nov 2014 - 17:12

super sortie, temps☀  magnifique, petite houle, 20 degrés d'angle, clapot faible, claques fortes
Une bonne 15aine de  cheers planchoux à donf !

vache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
Invité
Invité




Vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 novembre   Vendredi 7 novembre EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:09

Pitêt un peu trop irrégulier (Vince était en 6.7 et moi en 6.1) mais bon ....Tout le monde était ravi...

Un avant goût du week end ... Et comme on est sympa, on a gardé du vent pour les travailleurs libres samedi et dimanche. lol!

Quoique j'ai l'impression qu'il y avait pas mal de RTT (rien qu'à voir les Parisiens) cheers

On remet ça demain : vache
Revenir en haut Aller en bas
Phil14

Phil14


Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 54
Localisation : Fontaine Henry

Vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 novembre   Vendredi 7 novembre EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:26

Petite sortie sympa entre 15h00 et 16h30... Arrêt quand le vent tombait mais c était bien bon. Pas la demain ni dimanche... Donc profitez en bien les copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 novembre   Vendredi 7 novembre EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:51

Moi...je serai lz demain SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
noemi_35

noemi_35


Messages : 315
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 37

Vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 novembre   Vendredi 7 novembre EmptySam 8 Nov 2014 - 11:07

Une drole de session, limite a la rue dans les claques sur la gauche du spot, limite a l'arret ou sur des oeufs le reste du temps en 4.5...

Quand meme de tres bons bords au planing, le domptage du waterstart et des essais de jibe, le tout sous le soleil Smile

Profitez bien aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
windpot

windpot


Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 56
Localisation : caen

Vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 novembre   Vendredi 7 novembre EmptySam 8 Nov 2014 - 11:44

hier bonne session et aujourd'hui sa sent bon pour une autre journée au taquet cheers avec un vent un peu plus sud le plan d'eau vas être plus propre drapeau drapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_2382.jpg?ti
xtof

xtof


Messages : 1952
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 50
Localisation : Ouistreham

Vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 novembre   Vendredi 7 novembre EmptySam 8 Nov 2014 - 12:20

Richard tu aurais du venir à Asnelles pour une session vagues tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
windpot

windpot


Messages : 642
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 56
Localisation : caen

Vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 novembre   Vendredi 7 novembre EmptySam 8 Nov 2014 - 12:37

je confirme j'aurais du y aller mais je n'étais pas sûr que les conditions soit bonne par vent de SO à asnelles. Aujourd'hui avec un vent plus S sa donne quoi sur asnelles Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_2382.jpg?ti
rico91

rico91


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 52
Localisation : trop loin

Vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 novembre   Vendredi 7 novembre EmptySam 8 Nov 2014 - 13:43

Une bonne session en 6.3 après une bonne galère !
Je pars tranquille, pouf, au premier gibe la bague de la rallonge qui pète, tout descend de 20 cm, je me retrouve avec un sac et le wish sur le bide. Retour au camion, changement de rallonge et ça repart.
2 bords et au troisième le mât pète au niveau du camber du bas ????
Évidemment j'étais un peu loin du bord mais j'essaie de rester calme. J'arrive malgré tout à rouler la voile, tout mettre sur la planche et c'est parti pour une séance natation...
Notre ami canadien passe un fois, d'autres aussi mais je ne connais pas les prénoms et au final la bateau de l'école de voile vient me chercher, ouf ! 3/4 d'heure à patauger quand même...
Repos, boire, manger, changer mât et c'est reparti.
Finalement je me suis bien régalé, toujours en admiration devant les virements bords expéditifs et les duck de Vince.
Ça secouait pas mal au fond, je me suis fait 2 3 frayeurs à serrer les fesses, pas de catapulte, c'est ce que je redoutais le plus.

Quelqu'un connait le prénom du directeur de l'école de voile ? Je vais leur envoyer quelques douceurs...
Ahh, ce doux soleil de Normandie, inespéré mais tellement bon !
A une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
xtof

xtof


Messages : 1952
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 50
Localisation : Ouistreham

Vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 novembre   Vendredi 7 novembre EmptySam 8 Nov 2014 - 14:06

windpot a écrit:
je confirme j'aurais du y aller mais je n'étais pas sûr que les conditions soit bonne par vent de SO à asnelles. Aujourd'hui avec un vent plus S sa donne quoi sur asnelles Question Question Question

par SO asnelles est déjà bien déventé à marée haute. Le vent est presque side mais légèrement off malgré tout. par S c'est pas la peine.
A marée basse le SO rentre bien. c'est peut etre bon en sud mais connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 7 novembre   Vendredi 7 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 15 Novembre
» Vendredi 10 Novembre
» Vendredi 7 novembre
» Vendredi 11 Novembre
» Vendredi 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: