Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi 28, lundi pas si noir que ça :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Lundi 28, lundi pas si noir que ça :) Empty
MessageSujet: Lundi 28, lundi pas si noir que ça :)   Lundi 28, lundi pas si noir que ça :) EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:55

13h30, marée haute, de quoi faire en 7.0 si seulement il n'y avait pas ce tapis d'algues et ces îlots compacts peu franchissables…

Daniel "à la queue de cheval" s'y essaie, Jean claude dis qu'il faut attendre, Dan revient de Colville avec la niaque, des rideaux de flotte arrivent du large, et derrière ça se casse la geule, ça sent la carotte confite albino et il fait pas chaud pale 

15h, vent complètement On, 6.5 et zigzague dans le chenal jusqu'aux dernières bouées, deux bords au planning jusqu'à vers  bounce pis de vache, ça se recasse la gueule.

Daniel s'endort accroché à son wish, un autre larron en Gaastra 6.5 et Techno pousse de l'eau, il est temps de passer en 8.0 alors que le tarmack se remplie et que les bras se croisent  scratch 

Gros bricollage sur une latte de ma 8.0 avec Jean François (ça n'a pas tenu  Evil or Very Mad ), et je repars des stands en courant vers 18h (je crois), JPryes plane en 7.4, la plupart ont plié, dommage  bom 

1h30 au taquet avec quelques bonnes rampes qui finissent par monter sur les hauts fond au large devant la piscine, JP s'est même fait .... dessus  flower les algues ont "presque" disparue à la descendante, surprenant  santa 

Demain c'est le matin qu'il faudra y être,
j'y passerais PM pour ramasser les miettes.
Tchusss flower 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 28, lundi pas si noir que ça :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 4 fev
» Lundi 16 mai
» lundi 27 dec
» Lundi 8 mai
» Lundi 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: