Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonsoir north men's !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juandc 31




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 46
Localisation : toulouse-gruissan-leucate

bonsoir north men's !!! Empty
MessageSujet: bonsoir north men's !!!   bonsoir north men's !!! EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:44

Salut à tous, je suis ravi de découvrir l'existence de ce site dédié à la normandie, région chère à mon coeur, et qui a été le berceau cette passion que nous partageons tous, le windsurf...
Je viendrais de temps à autres voir ce qui se trame chez vous, étant bien loin de cette belle région depuis de longues années maintenant... Crying or Very sad
Bonne continuation pour cette bonne initiative... Very Happy
juandc 31
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille T.

Cyrille T.


Messages : 820
Date d'inscription : 23/06/2010

bonsoir north men's !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir north men's !!!   bonsoir north men's !!! EmptySam 17 Juil 2010 - 11:56

Bienvenue sur windsurfing 14 juandc 31 !

Et à bientôt sur le forum alors ( et pourquoi pas sur nos spots si tu passes dans la région... )
Revenir en haut Aller en bas
juandc 31




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 46
Localisation : toulouse-gruissan-leucate

bonsoir north men's !!! Empty
MessageSujet: avec du plaisir !!   bonsoir north men's !!! EmptySam 17 Juil 2010 - 12:30

Salut,

je reviens tout juste de normandie, où je n'étais pas allé depuis 3 ans (fils indigne !!!).

pas beaucoup de vent, mais une petite session sympa en paddle avec petit surf de la vague du ferry du côté franceville le samedi 10 juillet (d'ailleurs à ce que j'ai pu voir sur les vidéos, je n'étais pas le seul, mais pourtant je n'ai vu personne, anyway...).

bilan de la session cependant assez mitigé, car je me suis fait une double fracture du pied tout seul comme un grand d'un coup de pagaie carbone rageur et mal dosé !!! aïe !!! Le retour fut difficile ...

donc retour à mon home sweet home du sud (sur un pied !!), vivement que je puisse recommencer, même si en ce moment j'ai plus des envies de windsurf (on dirait des envies de femme enceinte !! : lol! ) ...

à bientôt sur vos magnifiques spots du calvados et du cotentin, ou bien à gruissan, leucate ou agde !!!


signé juandc "n'a qu'un pied" 31
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3831
Date d'inscription : 23/06/2010

bonsoir north men's !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir north men's !!!   bonsoir north men's !!! EmptySam 17 Juil 2010 - 22:52

salut juandc 31

ravi de faire ta connaissance , n'hésites pas à nous contacter à l'occasion d'un prochain séjour normand

nous te conseillerons un t'chio café avant d'aller à l'eau cela te sera profitable pour accompagner tes sessions mémorables

a+

karlouche
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
Contenu sponsorisé





bonsoir north men's !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir north men's !!!   bonsoir north men's !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir north men's !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WNW du soir, bonsoir !
» WSW du soir, bonsoir !
» Bonsoir à tous z"est à toutes ...
» mat north platinium sdm 460
» SAV North sails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: Présentez vous-
Sauter vers: