Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation or not...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptilou4000




Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 45
Localisation : carro

Presentation or not...  Empty
MessageSujet: Presentation or not...    Presentation or not...  EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:28

Salut a tous,

un gars du cru, élevé à l'écume des vagues de siouville, sciotot, hatainville... j'en passe .. et au bon grain des bocages normands...
Exilé en région parisienne pour finir les études et trouver un taf... me voila de retour au bord de l'eau... mais pas de la manche... de la méditerranée.. depuis 4 ans maintenant..
Bref.. nouveaux spots pour moi : Carro et allentours... c'est un beau et bon terrain de jeux.. même si j'adore revenir vers noel pour profiter des top houle que l'on a chez nous...

on nait vicking... on reste vicking  vache 

en Normandie j'oscille entre Granville et Valognes... toujours prêt à partir nav... à covoiturer.. à remonter du tos du sud vers le Cotentin... ou réceptionner du tos pour dispatche ailleurs... bref a rendre service..

mon matos : Ezzy sail et witchcraft... cf signature.. (toujours prêt à faire tester aussi et à en parler.. )

Ciao et a bientot...

ps : ne pas hesiter à me contacter si vous descendez dans le sud.. je pourrais vous guider sur les spots..

Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3830
Date d'inscription : 23/06/2010

Presentation or not...  Empty
MessageSujet: Re: Presentation or not...    Presentation or not...  EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:30

Sois le bienvenu

On compte sur toi pour nous faire un petit topo dans la rubrique matos de ces fameux flotteurs car il n'est pas fréquent d'en rencontrer , à part en seine maritime ou notre ami pierre fremont en fait la promotion

A bientôt sur l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
Phil14

Phil14


Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 54
Localisation : Fontaine Henry

Presentation or not...  Empty
MessageSujet: Re: Presentation or not...    Presentation or not...  EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:46

Welcome home
Revenir en haut Aller en bas
ptilou4000




Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 45
Localisation : carro

Presentation or not...  Empty
MessageSujet: Re: Presentation or not...    Presentation or not...  EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:27

Ayant été heureux propriétaire de plusieurs models de craft.. je vous ferez un petit topo dessus sans pbm...   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wings

Bad Wings


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 40
Localisation : Montpellier / Franceville

Presentation or not...  Empty
MessageSujet: Re: Presentation or not...    Presentation or not...  EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:19

ptilou4000 a écrit:

... on nait vicking... on reste vicking  vache  ...


Oh !!! un Normand exilé dans le Sud comme mwa !!!  

 drapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation or not...  Empty
MessageSujet: Re: Presentation or not...    Presentation or not...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation or not...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRU présentation
» Ptite présentation
» presentation de Fred14
» Présentation tlse
» Funboarder72 présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Forum windsurf :: Présentez vous-
Sauter vers: