Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche

Aller en bas 
+9
FR14
pru
karlouche
Phil10
vince14
Phil14
rico91
Dan14
"FRED"
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil14

Phil14


Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 54
Localisation : Fontaine Henry

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:29

Merci Fred mais ça sent le moisi quand même... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:40

Message pour Yann...tes 10 nds sont presque là...tu peux sortir ta 15 metres
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1263
Date d'inscription : 25/06/2011

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:07

Je n'ai qu'une modeste 9.8 ici, il me faut 11 noeuds établis pour me caler.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1263
Date d'inscription : 25/06/2011

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:09

WG annonce 5 à 8 noeuds de NW pour 17 heures, je jette l'éponge.
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:15

Suis Asnelles avec jean.claude...13.5 nds ouest...on gréé
Revenir en haut Aller en bas
Phil14

Phil14


Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 54
Localisation : Fontaine Henry

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:27

Je verrai demain apm en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2784
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:03

Phil14 a écrit:
Je verrai demain apm en ce qui me concerne...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:08

Ceux qui n'y ont pas cru ont eu ... raison   Laughing 

Fred et Jean-Claude m'appellent pour me dire qu'ils vont à Asnelles. Je m'arrête à Courseulles pour admirer le beau parking tout beau tout neuf (pas d'affolement, dans 15 jours y aura autant de trous qu'avant). Vince est là et grée 9.5. Je l'accompagne en 9.0 m, et c'est parti sous le soleil pour ...2 bords au planing puis l'averse stoppe le vent. affraid Vince, roi de la glisse  king  s'en sort mieux.

Pour le 1er mai, on a eu un brin de muguet, non de vent. On aurait aimé un gros bouquet, ce sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
yeye2

yeye2


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2011

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:19


On croise les doigts pour demain et samedi !!
Un petit message personnel pour Handy et Xavier : vous qui venez de loin, je pense que vous avez plus de chances de trouver du vent du côté de Saint Aubin Wink mais restons aux aguets !!
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:50

Sorti avec mamate a asnelles..2 bords et 15 mn plus tard...on avait remballé...
CT moisi
Revenir en haut Aller en bas
chabi




Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:17

yeye2 a écrit:


Un petit message personnel pour Handy et Xavier : vous qui venez de loin, je pense que vous avez plus de chances de trouver du vent du côté de Saint Aubin ;)mais restons aux aguets !!

En effet, ça me semble un plan pour les locaux demain et samedi, de plus toujours pas de flotteur avec ma 8.5. C'est pourquoi je tente Le Havre ! Smile 
Bonne nav !

@+
Revenir en haut Aller en bas
karlouche

karlouche


Messages : 3830
Date d'inscription : 23/06/2010

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 7:43

Avis à la population

13.6 nœuds à bernieres

http://cvbernieres.fr/cvb_cam.php  drapeau 
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/normandie-windsurf.fr
FR14

FR14


Messages : 2784
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:49

17,7 noeuds sur Bernières à l'instant.
Et des éclaircies annoncées pour la descendante, cet après-midi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2784
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:00

Mer bien blanche à Colleville
http://www.winds-up.com/spot-ouistreham-colleville-windsurf-kitesurf-24-webcam-live.html

ça promet.
Pour moi, ce sera Courseulles en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
handy

handy


Messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 52
Localisation : Picardie

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:25

yeye2 a écrit:

On croise les doigts pour demain et samedi !!
Un petit message personnel pour Handy et Xavier : vous qui venez de loin, je pense que vous avez plus de chances de trouver du vent du côté de Saint Aubin ;)mais restons aux aguets !!

Sympa yeye pour ton message  Embarassed 
Pas dispo Aujourd'hui mais je vais tenter ma chance demain (samedi) suivant vos reports les gas
Sans doute sallenelles pour moi vue l'orientation pour courseulles ça risque de taper en slalom  vache
Revenir en haut Aller en bas
yeye2

yeye2


Messages : 184
Date d'inscription : 22/04/2011

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:17

Allez hop je fais un petit report sur Colleville
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2784
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:40

Vent faiblard sur Courseulles ce vendredi.
Peu de monde. Heureusement que Vince est venu en renfort pour fermer le spot avec Yann.

Malgré les drapeaux de l'école de voile bien excités, ça n'était pas ça sur l'eau.
Un peu optimiste, j'avais pris la Fury 110 et la Switchblade 7,8 comme plus gros matos. ça m'a permis quelques bords au planing mais c'était poussif.

Il fallait s'éloigner du bord pour atteindre la zone ventée, comme l'on fait Vince et Sylvain H. Pas assez de volume dans mon cas pour prendre le risque de rejoindre le large. Je suis resté près du bord histoire de ne pas avoir à nager trop longtemps pour regagner la plage  Rolling Eyes 

Heureusement que Sylvain H m'a fait essayer l'un de ses jouets (AHD SL2 122 + Loft Racing Blade 7,8 2014) : régal. Comme quoi, même par vent de Nord-Est, avec la descendante, Courseulles peut être navigable en matos de slalom.

Yann avait prédisposé 2 quivers complets :
. 1 en 6,8 (un peu juste)
. sa 9,8 m2 et son AHD SL1 140

Ce dernier combo a été le plus convaincant, avec celui de Sylvain et celui de celui de Vince (Exo warp SL 78 et H2 Racing 8,2).
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1263
Date d'inscription : 25/06/2011

JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 9:51

Je tente Courseulles à 11 heures. Une douzaine de noeuds à l'anémo de Bernières pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche   JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 1er MAI.....Fête du travail et faites de la planche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MERCREDI 1 MAI......Fête du travail pour tout le monde
» Jeudi 21:ne fête pas que la musique!
» Jeudi noir jeudi le soir
» travail de la chute d'une voile de course
» Samedi 30/12,la fête continue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: