Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche... Empty
MessageSujet: Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche...   Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche... EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:25

....en fonction de l'avancement du vent....Tous les ingrédients sont réunis pour une journée de Speed....coefficient 81, marée basse vers midi donc glassy et du vent d'ouest/sud-ouest assez fort annoncé (vent side-on pour le coin)pour la manche.ce samedi 26 avril.
Est-ce que ça tente du monde d'essayer un autre spot en slalom que celui de courseulles ?
En tout cas, moi j'y vais Laughing



Dernière édition par .....fred le Jeu 24 Avr 2014 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche...   Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche... EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:18

Au vue des conditions annoncées...vent Sud/sud-ouest (side on shore..la-bas)+plan d'eau ultra glassy à marée basse, j'y serai les 2 jours(samedi et dimanche).
Je vous ferai un report en rentrant de w.end avec photos et vidéo
Revenir en haut Aller en bas
pru

pru


Messages : 1299
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54

Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche...   Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche... EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:20

je sens que va marcher un peu.
marée basse vers 12h coef 75-81.
prévisions bonnes pour samedi mais le vent doit tomber vers midi dimanche.

trop plat pour moi, je vais essayer SCIOTOT.
amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche...   Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche... EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:41

Coudeville...jusqu'à coeff 90, c'est navigable avec une mer d'huile à marée basse et un vent très régulier de koi faire fumer le GPS et à marée haute, ça ressemble beaucoup à courseulles(plan d'eau chaotique) mais toujours avec du vent plus régulier qu'à courseulles.
Si y'en a qui ki souhaite faire un tour la-bas, j'y serai du matin au soir samedi et dimanche...en prime un beau parking bien entretenu pour se garer et se changer et une belle pelouse pour gréer et un petit bar pour se prendre une petite mousse après la nav´.
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chabi




Messages : 32
Date d'inscription : 14/07/2012

Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche...   Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche... EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:07

On compte sur le cr. Je cherche à découvrir d'autres spots. D'ailleurs j'en ai quelques-uns à tester.
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 35
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 70
Localisation : Hauteville sur Mer (50)

Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche...   Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche... EmptySam 26 Avr 2014 - 10:34

Hello,

Nous serons déjà 4 à 11h30 au Club Nautique de La Vanlée (Spot de Coudeville) .......

En soirée je pense naviguer aussi à Montmartin sur Mer.

Salut, Alain  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche...   Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche... EmptySam 26 Avr 2014 - 18:37

A l eau vers 11 h30 en 5.8/93 litres dans un vent side/side on assez irregulier...puis a l etale de la maree...je gree 7.0/105 .belle glisse
A la remontante...le vent forci...je repasse en 5.8/93..le plan d eau est devenu assez chaud..surtout sous le dernier grain...environ 35 nds bien passe ou je suis reste scotché a l eau en attendant que ca passe.
J ai finalement reussi a revenir au bord mais rincé de chez rincé...le vent quant a lui a continue de douffler.
Arret a 15h30...suis claqué.
Une 15 ène de planches a l eau avec du soleil et de bons grains.
Je mettrai des photos en rentrant...
Demain on remet ca. j y serai vers 10 heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche... Empty
MessageSujet: Re: Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche...   Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coudeville(50)....slalom/Speed samedi 26 avril ou dimanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 2 mai....session full speed a Coudeville beach
» dimanche 10/08....Journée speed a coudeville
» SPOT DE SLALOM/SPEED
» Coudeville 5 et 6 avril
» Vds aileron Hurricane Speed Slalom 37 - 160 € [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Coudeville / Montmartin-
Sauter vers: