Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....

Aller en bas 
+4
Juju14
Dan14
FR14
"FRED"
8 participants
AuteurMessage
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:00

Du nord-est samedi et de l'ouest/sud.ouest pour dimanche et pour lundi ???....on va pouvoir en profiter Laughing Laughing
Je serai présent les apm. J'ai des nav´ a rattraper


Dernière édition par .....fred le Mer 16 Avr 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2779
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:54

Camarade,
je serais à tes côtés pour défendre les droits des masses laborieuses qui se font narguer pendant la semaine par des profiteurs qui se gavent de thermique et de soleil (voire même de gâteau d'anniversaire) pendant que nous nous faisons exploiter  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptyMer 16 Avr 2014 - 23:05

Mes amis travailleurs,
espérez , espérez ...les météos sont régies par des organisations secrètes qui vous donnent 3 jours avant le week-end un semblant de bonheur que vous n'êtes pas vraiment sûr d'atteindre  Laughing
 
Cependant, si le vent daigne être présent , je serai parmi vous pour atteindre le graal suprême (si mon ouiche grand est en état de marche rassurant).
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:21

Mmmhhh !!! Ça bouge, je pense que je vais naviguer demain en fin d apm et samedi après c'est moins sur  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Juju14




Messages : 473
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 38
Localisation : Caen

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:04

Demain midi salenelles à marée haute ça me semble parfait en grosse toile et demain soir colleville ou courseulles à la descendante en plus petite surface (thermique tres probable) ça devrait être parfait!

À demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:07

bon alors mmnnhh? demain ? vent ou pas vent ? thermique ou pas thermique ??? je suis preneur  bounce affraid Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:03

Demain, courseulles pour moi vers 16 heures pour être sur d'avoir de l'air...de toute façon ce sera matos de vagues , si ça pouvait être comme mardi ça serait le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2779
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:06

A priori, les ingrédients devraient réunis pour un bon coup de thermique vendredi après-midi:
1) petite brise de Nord-Est selon WG (12-14 noeuds)
2) beau temps ensoleillé
3) pleine mer à 12h43 (donc la Baie de Seine se vide en début d'après-midi et la machine à thermique devrait se mettre en route vers 14h / 14h30 quand la mer va commencer à se retirer)


Je prends mon après-midi.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pru

pru


Messages : 1299
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:48

présent vers 16-17h
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:37

Idem que Pru
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2779
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:40

ça semble parfait (déjà 18 noeuds à Bernières). Dans 1 heure ou 2, le plan d'eau sera encore mieux

http://www.cvbernieres.fr/cvb_cam.php
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2779
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:04

La machine à thermique a calé vers 16h30, malgré un temps magnifique.

Bon démarrage pour b27 en 5 m2, au planing tout le temps.

Les autres se dépêchent de gréer. Lip wave 5,7 et Fury 95 pour moi. Dan14 également en 5,7.

Bons bords au début (loin d'être surtoilé) puis ça s'est calmé avec une séance pataugoire due à un vent asmathique.

Fred, Pru et EC14 se chargent de la fermeture avec leur matos de slalom. Ils avaient l'air d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:55

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Img_4910

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Img_4911

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Img_4912

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Img_4913

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Img_4914

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Img_4915

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Img_4916

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Img_4917

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Img_4918
Revenir en haut Aller en bas
pru

pru


Messages : 1299
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:06

sur l'eau vers 16h30.
ça à l'air de planner en 6m.
je monte 6.1 et 106l mais le vent tombe.
je change pour 110l firemove. ça plane mais c'est ennuyeux l'eau plate!
arrêt vers 18h30 en même temps que fred. EC14 encore sur l'eau au moment ou je pars.
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:13

J'ai commencé en 5.3/85 puis changé pour 5,7, vent bien rafaleux, puis avec la descendante, le plan d'eau est devenu moins chaotique, j'ai finalement gréé ma new voile 7.0 + la hawk 93 ....c'était bien bon.
Peu de monde à l'eau. Pru et moi avons arrêté vers 18h30....EC14 en 6.6/110 litres était encore à l'eau et à arrête vers 19 h15
Demain j'y serai vers 15 heures
Ps: il commence à y avoir plein d'algues....beurk
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2779
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:53

.....fred a écrit:

Ps: il commence à y avoir plein d'algues....beurk

ça promet pour cet été.

P...n de réchauffement climatique qui empêche le froid de tuer les algues pendant l'hiver.  No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptySam 19 Avr 2014 - 1:08

bounce très heureux de me voir en photo pour une foi que je ne suis pas derrière l'objectif! merci ,beau declic ça sent le pro !!
Revenir en haut Aller en bas
EC14




Messages : 85
Date d'inscription : 14/04/2011

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: la régalade, merci karl   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptySam 19 Avr 2014 - 7:08

Karl , t'es un champion!

J'allais mettre du raisonnable (8m², c'est yann qui m'a appris! ) et karl , en tant que modérateur du site et de la playa m'a conseillé du 6.6 avec "petite tension" sur du 110 (c'est le truc du moment, allez savoir pourquoi!) et là bingo, un peu juste en accès planning par rapport aux réglages habituels mais top facile pour peaufiner les réglages du harnais ceinture en slalom.
arrêt à 19h15 après un run peine balle sur un billard à regarder les algues à défaut de voir le fond...je n'ai pas réitérr la pelle de cet hiver sur le banc de sable en sortie du port  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
b27




Messages : 189
Date d'inscription : 23/06/2012

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptySam 19 Avr 2014 - 8:54

Belles photos. Merci
De 15 a 16h30 en 5m, 86l
Dommage le plan d'eau devenait plus agreable qd le vent a chuté
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2779
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... EmptySam 19 Avr 2014 - 21:07

Le temps couvert, la petite dizaine de noeuds et la température hivernale observés jusqu'à 16h m'ont découragé.

Par contre, le temps s'est découvert vers 16h30 / 17h00 et le vent s'est mis à souffler. Qui a été plus patient que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty
MessageSujet: Re: Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....   Amis travailleurs, ce w.end est pour nous.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis travailleurs, ce w.end est pour nous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session de rattrapage pour les travailleurs - Samedi 4 Sept.
» Week-end du 13/14/15 ...pour les travailleurs
» Encore un vrai week-end pour les travailleurs...
» Enfin un samedi venté pour les travailleurs?
» Samedi 10.... Journée speciale pour les travailleurs de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: