Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mercrœud la pile à thermique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlue

Carlue


Messages : 632
Date d'inscription : 06/07/2011

Mercrœud la pile à thermique Empty
MessageSujet: Mercrœud la pile à thermique   Mercrœud la pile à thermique EmptyMer 16 Avr 2014 - 20:32

Bin dame, terrible et torride puis tout doux, puis plus rien…

15h30, Est Nord Est 10 knouts zatoupéter et 4 puis 5 Guss sans étincelle au fond des yeux.
JP na pas la patate, il grée mollement une 6.5 sans grande conviction, PathéDan échange sur la couleur de l'eau, Vince va arriver.

Pas vraiment le temps d'enfiler des perles, je parts avec ce qui me reste de plus gros en état de naviguer, ma trop vieille RedLine Nash 7.6 et mes 123ltres.

Jp met du Orange (7.5), Bouton et pression mettent dans les 8.0, et je croise Vince fumeux et fumant en 9.5 au taquetPschitt alors que je pousse un peu beaucoup d'eau.

Etrange, il tire dans du "On" bien tassé au large alors que je navigue dans du Side On poussif côté beach…

La pile à thermik s'est mise en route et ça enquille pour 2h d'overWatt et de "Pure sublime & merveilleuse glisse" , dixit le Vince qui entre temps est passé à 8m et des brouettes.

Dan a disparu, il a mieux à faire, il est parti acheter une charrette de bougie.
JP tartouille au milieu des cailloux ce qui lui vaudra quelques magnifiques arrachage, il va finir par se faire mal.
Avec Pat et Vince on partage pas mal de bords les voiles entre les straps.

18h30, arrêt du manège, purée que la marrée est basse, mais un bon moment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

Mercrœud la pile à thermique Empty
MessageSujet: Re: Mercrœud la pile à thermique   Mercrœud la pile à thermique EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:56

Bien joué les gus.

Bon faut pas se moquer des vieux SVP surtout qu'en gréant, Dan a pété la crosse arrière du wouish... donc essaie de réparation au scotch (non pas celui de l'apéro d'anniv) puis pas confiance vraiment dans la répa, donc choix d'un sage : "tu mets pas à l'eau avec ça"
Tant mieux pour vous.
A+ mais ma vengeance sera terrible !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercrœud la pile à thermique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercrœud 11
» Mercrœud avec un peu de salade SVP
» MI AVRIL tout pile
» Havre du AY Nord du Créance : pile & poil
» 1er thermique d'été 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: