Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ma planche prend l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zann'Su

Zann'Su


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 34

ma planche prend l'eau Empty
MessageSujet: ma planche prend l'eau   ma planche prend l'eau EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:09

Bonjour amis,
je suis en panique: je rentre d'une petite session:je me suis précipitée après le travail pour aller à l'eau... Et j'ai oublié de revisser la vis de décompression de ma planche. Je crains qu'elle ait pris l'eau. Comment je peux y remédier: attendre qu'elle sèche?pendant combien de temps? Est ce que vous avez déjà eu le problème?
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

ma planche prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: ma planche prend l'eau   ma planche prend l'eau EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:31

ça m'est arrivé il y a longtemps(la mienne avait bien bu de l'eau)....j'avais mis la planche à la verticale en plein soleil , enlevé complètement la visse de décompression, et j'avais fais un micro trou à la perseuse(toute petite mèche)juste derrière le strap arrière....après quelques jours au soleil, ma planche avait séchée.
Ce que tu peux faire avant, c'est de peser la planche et de comparer avec son poids normal.et tu aspires au niveau de la visse ....voir s'il y a beaucoup d'eau .
Quelle modèle ta planche ???
Revenir en haut Aller en bas
xtof

xtof


Messages : 1952
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 50
Localisation : Ouistreham

ma planche prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: ma planche prend l'eau   ma planche prend l'eau EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:23

C'est pas dramatique. Si la vis était juste dévissée, l'eau ne rentre pas trop.

Tu peux la faire sécher en retirant complétement la vis et en la mettant dans une voiture en plein soleil par exemple ou une véranda. Quand tu ne vois plus de bulles, c'est sec. Entre 2 jours ....et 2 semaines dans le cas extrême où elle a beaucoup bu.
Revenir en haut Aller en bas
Zann'Su

Zann'Su


Messages : 108
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 34

ma planche prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: ma planche prend l'eau   ma planche prend l'eau EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:56

c'est une shark fanatik 120L.
ok je vais enlever la vis et la laisser dans ma voiture. La peser va être difficile avec une petite balance de cuisine...
Tampis je suis punie pour aujourd'hui.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc

Loïc


Messages : 775
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 52
Localisation : Hubert Folie.

ma planche prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: ma planche prend l'eau   ma planche prend l'eau EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:14

Tu te pèses au pèse personne avec le flotteur dans tes bras, puis tu soustrais ton poids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma planche prend l'eau Empty
MessageSujet: Re: ma planche prend l'eau   ma planche prend l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma planche prend l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLS prend de la hauteur
» ca prend la poussière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Matos :: Votre avis m'intéresse ...-
Sauter vers: