Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lundi 8 juillet

Aller en bas 
+4
FalaiSeb
Phil14
"FRED"
Dan14
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: lundi 8 juillet   lundi 8 juillet EmptyLun 8 Juil 2013 - 7:59

ya déja de l air aux anémos....
je prend la route
Revenir en haut Aller en bas
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 juillet   lundi 8 juillet EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:39

Encore une bonne journée avec bcp plus de monde qu'hier.
Une surprise au niveau du temps puisqu'à 13 H le brume est arrivée bouchant toute la visibilité pendant 1 H, ce qui n'a pas empêché Yv,JL 76 et Michel de se mettre à l'eau ...Les fous !!!lol! 

Et le soleil est revenu avec le vent (voiles 6 m maxi ...) gros clapot, la mer manquait de glisse...Twisted Evil 

Les habitués du spot + qq nouvelles têtes.
Journée sympa, un peu cassante.
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 juillet   lundi 8 juillet EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:35

superbe journée pour moi, j'ai commencé en 5.8/93(slalom) pour changer rapidement en 5.3/85 litres(vagues)
le plan d'eau était plus que chaotique. J'ai tracé de long bords  jusqu'au vivier d'algues, là-bas y avait de belles vagues à surfer et le vent y était très régulier.
J'ai arrêté vers 18 heures mais le vent continué de monter
Du monde à l'eau, Dan, Yves, J.luc, falaise seb etc....
De la brume, du soleil, T°C de l'eau à peu prés bonne.....mais pas de string sur la plage.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil14

Phil14


Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 54
Localisation : Fontaine Henry

lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 juillet   lundi 8 juillet EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:44

Tout a été dit, sur l'eau vers 17h00 avec 5.3 et 105L (evidemment j'avais laissé la 84 L à la maison, j'aurais pas du Sad  mais bon plan d'eau sportif surprise audela du champs d'algue (et oui, il en fallait un qui soit assez débile pour le traverser, moi bom et après plan d'eau beaucoup plus propre...
Arrêt vers 18h30, rincé, cause petite condition physique et 2eme jour de nav de la saison !!!
Bilan : bonne session sportive !
Revenir en haut Aller en bas
FalaiSeb

FalaiSeb


Messages : 272
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 51
Localisation : Falaise

lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 juillet   lundi 8 juillet EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:10

Yesssss. Bonne nav en 5.5 /93l. Quelques bords bien a l aise puis arrêt imposé par un debut de fatigue. Plus trop la condition, comme Phil14 ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: .........   lundi 8 juillet EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:20

vous avez tout dit.....
oui,trés bonne séssion en 6m et 96L pour moi...!
Revenir en haut Aller en bas
vince14

vince14


Messages : 2639
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 63
Localisation : Douvres

lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 juillet   lundi 8 juillet EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:53

cheers 
pas bien profité : rhume, mal au crâne, défoncé geek (le plan d'eau), 2 algues, horaire
Des bonnes bouurrres quand même
Réussi à bien doser flower  Jean-Luc cheers . Mais c'était sur la 4 voies à la Bijude
Je rentre demain grand largue de la Capitale d'un bord à donf flower (matos SNCF 2011 ; puissant, mais manque de nervosité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.links-si.com
nickst

nickst


Messages : 175
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Merville-Franceville-Plage

lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 juillet   lundi 8 juillet EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:37

Pas mal hier en 87L et 5M, dommage pour le plan d'eau qui n'était pas terrible…
J'hésite pour aujourd'hui : Courseulles, Colleville (touristes ? Obligation de naviguer dans le chenal ?…)

lundi 8 juillet 080713

lundi 8 juillet 080713_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujuart.com
xtof

xtof


Messages : 1952
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 50
Localisation : Ouistreham

lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 juillet   lundi 8 juillet EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:20

nickst a écrit:

J'hésite pour aujourd'hui : Courseulles, Colleville (touristes ? Obligation de naviguer dans le chenal ?…)


A Colleville, on a pu naviguer entre le chenal de Colleville et le chenal de la cale de Ouistreham. Presque pas de baigneur (trop froid + méduses). J'ai juste croisé un gars qui nageait au niveau de la bouée des 300m. Les MNS de Colleville qui faisaient des rondes en zod dimanche pour protéger la zone de baignade ne sont pas sortis hier.
Revenir en haut Aller en bas
nickst

nickst


Messages : 175
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Merville-Franceville-Plage

lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 juillet   lundi 8 juillet EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:43

Merci ! Je vais donc essayer Colleville aujourd'hui…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujuart.com
PJ

PJ


Messages : 718
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 58

lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 juillet   lundi 8 juillet EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:28

l'eau est toujours aussi bleue à Courseulles ..... mais les photos sont sympa.
J'ai profité de la fin de journée à partir de 18 h, très peu de monde sur l'eau et un super plan d'eau vers 18h45, glassy entre les vagues que commençaient à ˆetre régulières et espacées, mais attention, peu de fond !

L'investissement de l'été : aileron anti algues, car ça passe pleine balle mais au surf ça donne de bonnes gamelles affraid 
J'ai regretté de devoir partir avec ce beau temps et ce vent.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 8 juillet Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 juillet   lundi 8 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 8 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 27 juillet......et lundi 28 juillet...
» Lundi 11 juillet
» Lundi 31 juillet
» lundi 21 juillet
» lundi 16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: