Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ....Le " RETOUR " du Nord-Est

Aller en bas 
+3
Phil14
pru
"FRED"
7 participants
AuteurMessage
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: ....Le " RETOUR " du Nord-Est   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:04

à partir de ce week-end puis toute la semaine prochaine, le nord-est est de retour....avec le sunny 
et la chaleur....
Pas de nav' pour moi ce week-end par contre dés lundi ....suis "OPEN"cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pru

pru


Messages : 1299
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54

....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: ....Le " RETOUR " du Nord-Est   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:45

sans moi toujours en convalescence. meme si ça va mieux c'est un peu tôt pour les grosses conditions
amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Phil14

Phil14


Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 54
Localisation : Fontaine Henry

....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: ....Le " RETOUR " du Nord-Est   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:22

Moi j'espère en être lundi mais en fin d'après midi cause je bosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: ....   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:50

+1 pour lundi.......bounce 
courseulles ou colleville
a suivre le jour J
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: ....Le " RETOUR " du Nord-Est   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:09

ça sent l'thermique pour ce week-end.....
Pour moi ce sera pas avant lundi...
pour ceux qui naviguent samedi et dimanche, profitez en bien Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: .......   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:24

ça sent le week-end avec madame en amoureux pour notre ami fred..........Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: ....Le " RETOUR " du Nord-Est   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:56

Evil or Very Mad .....pas l'choix.....carton rouge pour moi Embarassed , j'ai dépassé le quota de nav' ....Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est pour ça que je vais naviguer en semaine:D 
Revenir en haut Aller en bas
kev'

kev'


Messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : Caen

....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: ....Le " RETOUR " du Nord-Est   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:10

même l'été ? le coup du bronzette pour madame et nav pour toi ça marche plus ?
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: ....Le " RETOUR " du Nord-Est   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:46

Non, parce que lorsque le thermique se lèvera, madame voudra rentrer tellement ça caillera sur la plage et que le sable volera à s'en faire fouetter les mollets. par contre en semaine, madame travaille, donc c'est tout bon pour moi.Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2784
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: ....Le " RETOUR " du Nord-Est   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:48

Pleine mer en fin de matinée + grand beau temps + petit courant d'air de Nord-Est : ça sent le thermique ce week-end.

Peut-être léger samedi mais ça devrait grimper de jour en jour. Dommage pour les travailleurs...

J'y serais ce week-end, au moins. Peut-être Colleville un soir en semaine, après le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2784
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: ....Le " RETOUR " du Nord-Est   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:49

Pleine mer en fin de matinée + grand beau temps + petit courant d'air de Nord-Est : ça sent le thermique en début d'après-midi, ce week-end.

Peut-être léger samedi mais ça devrait grimper de jour en jour. Dommage pour les travailleurs...

J'y serais ce week-end, au moins. Peut-être Colleville un soir en semaine, après le boulot.

En tout cas, ces conditions me rappelle le 1er week-end de Juillet l'an dernier où Yann avait mis à profit une journée de thermique du même style pour un "petit" raid Courseulles -> Cabourg -> Arromanches -> Courseulles. Do it again?!?
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 1264
Date d'inscription : 25/06/2011

....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: ....Le " RETOUR " du Nord-Est   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptySam 6 Juil 2013 - 0:04

FR14 a écrit:


En tout cas, ces conditions me rappelle le 1er week-end de Juillet l'an dernier où Yann avait mis à profit une journée de thermique du même style pour un "petit" raid Courseulles -> Cabourg -> Arromanches -> Courseulles. Do it again?!?

C'était il y a deux ans déjà, le temps passe vite :

http://www.kiffmembers.org/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=thread&topic_id=6795&forum=7

C'est un bon souvenir en effet, une heure pleine sans jiber sur le bord de 35 km...

Malheureusement j'ai très peu de temps ces jours ci, j'essaierai quand même de naviguer une fois ou deux, les conditions s'annoncent bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: ....Le " RETOUR " du Nord-Est   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptySam 6 Juil 2013 - 21:15

Lundi apm s annonce pas mal du tout...
Des partants?
Colleville ou Courseulles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: repeat   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptySam 6 Juil 2013 - 22:09

REPEAT pour fred.....lol! 
+1 pour lundi.......
courseulles ou colleville
a suivre le jour J
Revenir en haut Aller en bas
rico91

rico91


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 52
Localisation : trop loin

....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: ....Le " RETOUR " du Nord-Est   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptyLun 8 Juil 2013 - 6:42

Hello à tous,
Le nord-est est annoncé, où faut-il aller dans ces conditions ?
On m'a proposé Vauville mais déjà Courseulles c'est loin depuis l'Essonne alors, l'autre côté du Cotentin...
Merci et bonne nav' aux locaux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
FR14

FR14


Messages : 2784
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Courseulles

....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: ....Le " RETOUR " du Nord-Est   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:27

Il va falloir faire la Révolution, camarades travailleurs! Encore une semaine à trimer pendant que les nantis en profitent pour naviguer et se moquer des masses laborieuses sur ce forum!!!

Et en plus, Windguru annonce la fin des festivités pour vendredi. ça m'aurait étonné : ce sont toujours les mêmes qui n'ont droit qu'à "pousser de l'eau" lors de leurs jours de repos king
Revenir en haut Aller en bas
rico91

rico91


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 52
Localisation : trop loin

....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: ....Le " RETOUR " du Nord-Est   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:41

Du monde jeudi après-midi ? Et où ?
Revenir en haut Aller en bas
"FRED"




Messages : 2465
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : pas loin

....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: ....Le " RETOUR " du Nord-Est   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:54

Kourseulles pour moi en fin d apm
Revenir en haut Aller en bas
rico91

rico91


Messages : 51
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 52
Localisation : trop loin

....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: ....Le " RETOUR " du Nord-Est   ....Le " RETOUR " du Nord-Est EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:20

Ca me tente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: ....Le " RETOUR " du Nord-Est   ....Le " RETOUR " du Nord-Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....Le " RETOUR " du Nord-Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Nord-Est
» 18 Juillet- Retour du Nord-Est?
» Retour vers ....le nord-est
» vent nord-est
» Retour du Nord-Est en baie de Sallenelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: Courseulles-
Sauter vers: