Normandie Windsurf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Normandie Windsurf
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAO MIGUEL DO GOSTOSO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pru

pru


Messages : 1299
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54

SAO MIGUEL DO GOSTOSO Empty
MessageSujet: SAO MIGUEL DO GOSTOSO   SAO MIGUEL DO GOSTOSO EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:42

salut à tous me voila de retour apres 7 jours sous le soleil du bresil.
donc petit résumé.
7 jours de stage avec Ronald RICHOUX sur le spot SAO MIGUEL DO GOSTOSO. spot tribord vent side-side off. temperature air 30° et l'eau à peine moins.
materiel: voile NP recentes ATLAS, THE FLY2, COMBAT etc et planche JP modeles FSW, THRUSTER, 2011, 2012, 2013

les deux premiers jours nav en 5m bien toilé avec 1m de vagues en face du club de KAULI SEADI.
3 jours de vent faibles nav en SUP sailing avec vague 75cm
2 jours en 5m bien toilé 1m-1m20 de vague au large sur les bancs de sable.
beaucoup de travail sur le surf,le placement sur la vague. peu de saut.
coach tres sympas et tres pertinent.

ambiance tres cool entre les participants.
presence sur le spot de KAULI SEADI (ancien champion du monde de vague) et de Steven Van Broeckhoven B-72 (3eme mondial en freestyle cette saison et 1er l'année derniere).
c'est impressionnant de les voir naviguer à coté. KAULI est quelqu'un de tres sympas et tres abordable, il a mangé à plusieurs reprises avec le groupe.

bilan du stage: des ampoules plein les mains, une grosse fatigue (4 à 5h de nav par jour) et des images plein la tete. J'ai hate d'en refaire un autre.
j'ai fait quelques videos mais je ne trouve pas les rushs sympas. je vais essayer de faire un montage mais voici quelques photos.

KAULI
De SAO MIGUEL DO GOSTOSO 12/2012

Steven Van Broeckhoven
De SAO MIGUEL DO GOSTOSO 12/2012

et la c'est moi devant KAULI, remarquez la différence de style.
De SAO MIGUEL DO GOSTOSO 12/2012

le spot
De SAO MIGUEL DO GOSTOSO 12/2012

video à suivre dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dan14

Dan14


Messages : 1151
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Courseulles/Colleville/Asnelles/+++++

SAO MIGUEL DO GOSTOSO Empty
MessageSujet: Re: SAO MIGUEL DO GOSTOSO   SAO MIGUEL DO GOSTOSO EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:47

Salut Olivier. Content que tu aies passé un bon séjour (c'était qd même prévisible)

Je peux pas lire tes photos, j'attends les vidéos. T'as rien loupé en Normandie (sauf 1 vendredi à 35 nds en NO)

Va-t-on te reconnaître sur le spot? A +
Revenir en haut Aller en bas
xtof

xtof


Messages : 1952
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 50
Localisation : Ouistreham

SAO MIGUEL DO GOSTOSO Empty
MessageSujet: Re: SAO MIGUEL DO GOSTOSO   SAO MIGUEL DO GOSTOSO EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:42

Superbe report dans "En vrac" avec toutes les infos sur le spot et les conditions. Le spot n'a pas l'air surpeuplé à part les 2 pro
Ca donne vraiment envie quand on voit comment l'hiver est installé ici Rolling Eyes

Sinon le trajet en avion n'est pas trop long sur une journée ?(2 changements ?).
Revenir en haut Aller en bas
pru

pru


Messages : 1299
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 54

SAO MIGUEL DO GOSTOSO Empty
MessageSujet: Re: SAO MIGUEL DO GOSTOSO   SAO MIGUEL DO GOSTOSO EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:56

je confirme, le spot n'est pas surpeuplé.
en plus du groupe effectuant le stage il y avait moins de 10 planche devant le club et à peine plus sur la pointe
Le terrain de jeu est plus grand sur la pointe car il y a 3 zones de vagues que l'on peut connecter si les conditions sont bonnes.

pour le trajet ça le fait bien. 2h paris-lisbonne, 7h lisbonne-natal, 1h30 natal-gostoso.

aller
depart 11h (heure de paris), arrivée minuit (heure local)

retour
depart 1h (heure locale) apres la journée de nav, arrivée 17h heure de paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAO MIGUEL DO GOSTOSO Empty
MessageSujet: Re: SAO MIGUEL DO GOSTOSO   SAO MIGUEL DO GOSTOSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAO MIGUEL DO GOSTOSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOSTOSO (BRAZIL) decembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie Windsurf :: Sessions et rendez-vous :: et les autres spots ...-
Sauter vers: